Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme marche dans la rue avec et sans hidjab - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme marche dans la rue avec et sans hidjab - vidéo

    Dernière modification par absente, 06 novembre 2014, 23h13.

  • #2
    Et le silence fut !!

    Commentaire


    • #3
      bonjour Rosa.

      .........Oui elle est jolie .




      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zinc

        Mercii !!


        Commentaire


        • #5
          Contrairement à la vidéo de nassim sur Aukland, Le quartier a fait la différence.
          Sur cette sociale expérience avec le hidjab ... c'est la manière de s'habiller qui est décente.
          Conclusion: A New York faut se balader en hidjeb.

          Commentaire


          • #6
            Bonnnjouuur

            God bless you c'est comme allah iberek

            Elle porte le même tee shirt blanc moulant que l'autre baraqué d'un topic quelque part ici !

            Vous avez ouvert combien de topic sur les gens qui marchent dans la rue ???
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Ca va etre la nouvelle happy

              A quand dans les rues d Afghanistan :22:
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                rose tu es actrice tu es tres belle en hidjab

                Commentaire


                • #9
                  penthy,
                  pour l'instant c'est rosa qui va le faire en parcourant quelques kilomètre a Alger ... je mettrai la camera sur mon dos, en verra la réaction de nos compatriotes.
                  je pense qu'il ne sera pas necessaire de faire Avec/Sans Hidjeb car ce qui est valable à new york ne l'est pas forcement à alger
                  Rosa: c'est une occasion pour perdre du poid.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme ça vous pensez vraiment que l'emballage est un antivirus ou un par-feu

                    Arrêtez la propagande ! les gars

                    Aujourd'hui j'ai couru avec plein de filles et en Algérie ... je préfère la solution des militaires qui surveillent les malades mentaux plutôt

                    je crois que les filles on fait normalement du sport tout simplement parce qu'il y avait des gendarmes qui surveillaient l'endroit

                    le respect est une chose, les vidéos que vous avez montré sont une autre chose et les agressions sur une personne en sont une toute autre chose, la propagande aussi est une autre chose

                    se faire accoster et avoir des lois qui protègent les individus est le bon sens le reste c'est de l'emballage vide de sens
                    Dernière modification par Aloha, 07 novembre 2014, 12h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Deux questions sont posées !

                      Est ce le fait de ne pas montrer ses formes qui fait qu'elle passe inaperçue ?

                      Ou

                      Est ce le hijab qui est porteur de message ? (religion, respect etc...) comme si mère Theresa circulait dans un quartier populaire
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Phileas

                        Choche aya.. J attends la video..

                        Mada bikoum tani une a Oranoeilfermé
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          lyassmine

                          Happy pour de vrai ! Une de chaque ville !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Bella, je n etait pas a manhattan.. Mais partout dans le monde on a droit a des commentaires.. Des saluts des bonjours des Rabbi yahafdek en toutes langues

                            Hijab ou pas hijab, etant donné que j ai essayé les deux.

                            Le premier jour de mon hijab je me souvient j etais dragué plus que les autres jours alors que je ne portais pas de serréoeilfermé

                            Meme ici j en ai eu droit, mais depuis que je me balade qu avec une poussette khlas y a plus rien
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              lyassmine


                              Dans ce cas, je crois le modjareb (toi) wella t"bib oeilfermé
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X