Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida: Neufs personnes, dont cinq repentis, ont rejoints le maquis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blida: Neufs personnes, dont cinq repentis, ont rejoints le maquis

    C'est ça la triste réalité de la réconciliation nationale
    _______________________________________
    Blida
    Neufs personnes, dont cinq repentis, ont rejoints le maquis


    El-Khabar
    11/11/2006
    Par A. Brahim

    Des sources locales de la Daïra de Meftah, dans la wilaya de Blida, ont indiqué que des jeunes de la région avaient disparus, au milieu de la semaine dernière. Elles ont affirmé qu’il y avait une forte possibilité qu’ils aient rejoint les fiefs des groupes armés, surtout après avoir eu la confirmation que parmi ces jeunes il y avait des repentis.

    Des sources sécuritaires de la Daïra n’ont ni affirmé ni nié que les jeunes disparus aient rejoint les groupes armés, dont un nombre active encore dans la région depuis 2003. Toutefois la disparition des cinq repentis laisse penser qu’ils ont rejoint le maquis.

    Les mêmes sources ont indiqué que certains d’entre eux étaient accusés d’appartenir à des groupes de soutien avant de rejoindre le maquis. Les habitants de Meftah ont vu dans cette acte une chose qui pourrait se reproduire du moment que l’émir national du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat), Abdelmalek Droukdal, est originaire de la même région.
    Dernière modification par shadok, 11 novembre 2006, 14h42.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et voilà 5 terroristes qui deviennent 9. Les repentis ont acceptés la charte de réconciliation pour se faire de l’argent et recruter de nouveaux terroristes. Monsieur Zerhouni doit revoir ses calculs.

    Commentaire

    Chargement...
    X