Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana Lima porteront deux soutiens-gorge à 2 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adriana Lima porteront deux soutiens-gorge à 2 millions de dollars

    Victoria's Secret voit les choses en grand (voire en très grand) pour célébrer ses 20 ans. Pièce phare de chacun des défilés de la marque de lingerie américaine, le « Fantasy Bra » (soutien-gorge fantaisie) se dédoublera cette année : ce n’est pas une mais deux pièces qui seront présentées, le 9 décembre prochain, à Londres.

    Composés de près de 16.000 pierreries et de bijoux en or de 18 carats, les soutiens-gorges sont de véritables œuvres d’art uniques, à 2 millions de dollars chacun. Plus ça brille, plus c’est chic et glamour.

    Et qui mieux que les deux anges emblématiques de Victoria’s Secret pour les porter ? Les deux top models Adriana Lima et Alessandra Ambrosio défileront sur le podium, vêtues de ces deux parures, l’une bleue et l'autre rouge et dorée.


    En 2013, le « Fantasy Bra », porté par Candice Swanepoel, était estimé à 10 millions de dollars. Encore plus fort, Gisele Büdchen avait porté le soutien-gorge le plus cher de l’histoire : 15 millions de dollars en 2000,l ui valant ainsi d’entrer dans le Guinness Book des records.

    Sur Twitter, la marque de lingerie a dévoilé quelques photos avant le grand show tant attendu, le 9 décembre prochain à Londres :

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Hizi ya nawa3im ..
    Zdig zdig..

    Le bleu ..trop chargé ..mais il est beau ..oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Salut mallow ... adjbek le Bleu ??
      Il coûte 2 millions de dollars ... machi khssara !
      Issa3douk j'en suis sure... je veux dire ils peuvent te faire un prix.

      Commentaire


      • #4
        Hello Phil ...

        Oui il est beau ...oeilfermé

        Awah ghali bezaf .. manenjamlouch

        Commentaire


        • #5
          mallow ... Tu as raison
          mieux vaut ne pas porter et d'ailleurs certains produits menacent la stabilité et le bien être de la poitrine.
          sur wikipedia:
          Certaines femmes refusent l'usage du soutien-gorge, le jugeant inconfortable et inutile à empêcher la chute des seins. Une étude menée sur 330 femmes pendant 15 ans semble confirmer les avantages du non port du soutien-gorge : les mamelons remontent de 7 mm par an par rapport à l’épaule, la poitrine aurait tendance à se raffermir et les vergetures à disparaître. Certains courants féministes le refusent également, jugeant le soutien-gorge instrument d'oppression et de souffrance infligée au corps des femmes.

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu que c'est beau, c'est magnifique .
            Mais ça doit être inconfortable tout de même !

            Je préfère le marron, il est plus joli, il donne un coté oriental

            Commentaire


            • #7
              Phil !

              Si cette expérience était sur la lune pietre ..avec la gravité et le poids ..
              Mais sur la terre .. madanitch


              Maydabrouch 3lina saha oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                T'Qal à ce point



                mais ce sont des études agrées , et il s’avère que le système de retenu (pour ne pas dire soutiens gorge par pudeur) modifie la morphologie, c'est vrai qu'en apparence il donne la fermeté mais ça use avec le temps.

                Commentaire


                • #9
                  Phil.

                  Non ce n'est pas encore confirmée .. cette étude oeilfermé..
                  J'ai lu moqbil ..

                  Commentaire


                  • #10
                    A droite on dirait un mec

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X