Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Industrie automobile : des Allemands chez le ministre de l'Industrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Industrie automobile : des Allemands chez le ministre de l'Industrie

    Alors que le Premier ministre s'apprête à inaugurer l'usine Renault Algérie Production (RAP), prévue le 10 novembre, le ministre de l'Industrie et des Mines Abdeslam Bouchouareb reçoit une forte délégation d'un constructeur automobile allemand.


    Les pourparlers avec les Allemands, gardés secrets, porteraient sur les négociations sur une éventuelle installation d'une usine de montage automobile d'un constructeur allemand bien connu.

    Pour rappel, il y a plusieurs mois, des représentants du groupe Volkswagen avaient émis le vœux d'installer une usine en Algérie pour desservir le continent africain.

    Des vœux restés jusqu'à maintenant au stade embryonnaire avant les pourparlers de cette semaine. Des discussions qui seraient à un stade avancé, avons-nous appris.
    bladiautos
    Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

  • #2
    lambra bonsoir !

    Je crois qu'il s'agit de Volkswagen et avec eux Renault ne jouera pas au mariole comme Carrefour....

    A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Des vœux restés jusqu'à maintenant au stade embryonnaire avant les pourparlers de cette semaine. Des discussions qui seraient à un stade avancé, avons-nous appris.

      En à peine une semaine de pourparler ils arrivent à faire passer un projet à l'état de point mort à celui de stade avancé. C'est fort !

      Arayzon ça ne te choc pas ?
      Dernière modification par iridium, 07 novembre 2014, 21h35.

      Commentaire

      Chargement...
      X