Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque local C plein !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disque local C plein !!

    Bonsoir tt le monde ..

    Alors le disque local C de mon pc est plein (148Mo d'espace libre seulement) par contre j'ai bcp d'éspace au niveau du D (307Go) comment faire pour transferer mes fichiers du C au D ??

    J'ai essayé de copier coller .. le fichier a été endommagé

    Merci beaucoup ..

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Zaki

      mais c'est en copiant que ça s'endommage

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Apparemment tes connaissances en informatique ne sont pas assez poussées comme elles le sont celles en info-romantique ^ ^.


        Tu peux copier tout un répertoire qui contient tes fichiers d’un seul coup et le coller au D.
        Ceci dit, on ne déplace pas les logiciels installés d’un disque à un autre. Pour éviter la saturation il faut choisir avant l’installation une racine autre que le C.

        J'ai essayé de copier coller .. le fichier a été endommagé
        Si tu l'as fait au moment où le fichier est ouvert, c'est normal que ça se produise.

        Commentaire


        • #5
          L'inconnu chacun son truc oeilfermé

          ben j'ai éssayé ce que tu viens de me suggérer et ça a endommagé mes fichiers, je les ai completement perdus .. les fichiers n'étaient pas ouverts !!

          Commentaire


          • #6
            endommagés ou perdus?
            Quoi qu'il en soit, il est plus probable que ce soit un virus. essaie le nettoyage avec un antivirus mis à jour.
            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Rose

              comment faire pour transferer mes fichiers du C au D ??
              Déplacer des données d'une partition a une autre partition ou fair un transfert de données d'une partition a une autre partion en peut utiliser option coupie dans un dossier ou déplacer dans un dossier

              Par sécurité ou pour un gain de place ou éspace dans la partition principale (C), on peut être amené à déplacer et enregistrer par défaut ses données personnelles sur une autre partition (D,E,F,G)(ou un disque dur externe).

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                L'inconnu
                endommagé, donc perdu .. Merci je vais lancer une analyse


                Merci Katia je vais la visionner

                Commentaire


                • #9
                  de rien ROSE
                  endommagé, donc perdu
                  vous avez un problème de virus qui cache completement vous dossiers ou fichiers ,cest aprés un bon nettoyage quand peut conclure qu'ils sont perdu ou éxistants

                  si non tu peux utiliser un logiciel des récupération de données
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Rose,
                    Si D est une partition vide, tu peux supprimer son volume et l'ajouter à C, ça nécessite une intervention de quelques petites minute dans la Gestion Ordinateur et Gestion de disques. si tu ne sais pas le faire je peux te guider pas à pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour iCi

                      Humani merci bcp pour ton aide

                      Zaki tu parles à une nulle oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu parle de fichier endommagé est ce que tu veux parler des fichiers sources ceux que tu a sur ton c: ? ou est ce les fichiers cibles ceux qui se retrouvent sur le D:???

                        Est ce que ton pc est de marque HP ou Acer ??

                        Peut tu me link un screen du message d'erreur qui apparait stp?


                        (j'ai bossé dans la récupération de donnée donc focus with me)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Apokalypt

                          Alors quand j'ai voulu transferer , j'ai fait un couper-coller .. donc le fichier n'existe plus dans le c et il est dans le d .. quand je veux l'ouvrir comme d'habitude via le raccourci du bureau, on me dit le fichier est endommagé ...

                          Je les ai supprimé :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa

                            Alors le disque local C de mon pc est plein (148Mo d'espace libre seulement) par contre j'ai bcp d'éspace au niveau du D (307Go) comment faire pour transferer mes fichiers du C au D ??
                            Salam Rose-des-sables

                            Si ton but est de récupérer plus d’ espace libre sur ton lecteur C partir de ta partition D. alors tu peux Redimensionner facilement la partition stockage D et gagner une centaines de GO avec le logiciel
                            Gratuit et très efficace ( à utiliser avec précaution !!).

                            EaseUS Partition Master

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle est la version de Windows? XP, Vista, Windows 7, Windows 8/8.1?

                              C et D désignent-ils deux disques durs distincts ou deux partitions sur le même disque ?

                              Tu as acheté un nouveau disque, c'est ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X