Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement vrai et je confirme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement vrai et je confirme

    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    C'est comme l'homme qu'il faut a la place qu'il faut !

    Commentaire


    • #3
      Si tu élève quelqu'un au dessus de sa valeur,
      attends toi à ce qu'il te mettra en deçà de la tienne

      Est-ce la bonne traduction?

      c'est vrai dans des cas.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est ca humain
        et c'est vrai dans tout les cas
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

        Commentaire


        • #5
          l'humain de nature est opportun .Rien d'anormal c'est la nature.

          Commentaire


          • #6
            Ya nabila, ... machi t'ssibi zoudj kelmat ... djibihoum m3ak !!!

            en tous cas moi aussi je confirme ce qui est écrit ...c'est une vérité.

            Commentaire


            • #7
              Ya nabila, ... machi t'ssibi zoudj kelmat ... djibihoum m3ak !!!
              ok ya sidi la prochaine fois nejib rabe3a kelmat
              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

              Commentaire


              • #8
                non je plaisante nabila, je ne suis pas un contrôleur
                tu es libre même de facebooker le forum .... d'ailleurs "j'aime " cette page.

                Commentaire


                • #9
                  je ne facebook rien
                  cette photo est prise du net et pas facebook
                  على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                  Commentaire


                  • #10
                    Ali et Fatima Zhara (raa) des personnages populaires discrètes et de hautes sphères....
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca veut dire quoi ?

                      Il faut sous estimer les gens? Les traiter comme des vaut rien pour qu ils nous traitent bien?

                      Ca m etonnerai que ca soit les paroles de Ali ibn Abi talib.. J ai fait une petite recherche et rien (ni livre ni rien) le confirme
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que disent certains personnages faut bien le placer dans son vrai contexte.
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouai faut faire gaffe quand meme ... avec tous ces chiiites qui te sortent tout plein de fausses déclas ..

                          Commentaire


                          • #14
                            le monde, eddenya ... est tellement complexe, inconstant, variable, que l'homme éprouve toujours ce besoin de le résumer en des phrases toute faites, simplette, pour se donner l'illusion de mieux le comprendre.

                            aucune citation, aucun dicton ne sont en mesure de décrire le monde, tout est particulier, il n y a pas de règle générale, il n y a pas de ligne de conduite pré établie qui si on s'y conforme, préviendra des imprévus et des aléas de la vie, la seule chose qu'on peut prévoir en ce monde, c'est qu'il est imprévisible.

                            maintenant, certain ont tendance à attendre quelque chose des autres car ils estiment que se montrer correcte, courtois et serviable est comme une sorte d’investissement impliquant une contre partie, et quand en retour c'est l'indifférence, voir de l'ingratitude ou de l'arrogance, ils regrettent ce qu'ils ont "donné" et se promettent de changer.

                            comme il est impossible pour tout le monde de connaitre le court des choses, à l'avance, d'anticiper, le mieux à mon sens c'est d'agir en son âme et conscience, en traitant tout le monde comme quelqu'un de bien, de reconnaissant, parce que dans le tas personnes qu'on est amené à croiser, à tutoyer, il y aura forcément au moins une qui soit réellement quelqu'un de bon, et rien que pour ne pas être injuste envers elle, je suis prêt à rester poli et serviable.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est tres simple "the more they care the less they do, the less you care the more they do"
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X