Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudite impulsivité ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maudite impulsivité ...

    Quelle galère, le fait d'avoir le sang chaud ... il faut reconnaitre que l'impulsivité, c'est le court circuit du cerveau ... le bon sens? waoulou ... la raison? makenche ... hamdou li Allah, avec l'age (ouais, j'ai 28 ans, chui un sage maintenant... ), ça s'arrange... mais je me suis retrouvé dans de droles de situations à cause de ça ... et j'ai echappé à des gros soucis, je ne sais pas quel miracles (el hamdou li Allah ...)

    Je vous raconte : une fois, je raccompagnais un ami et son amie (lol) à la gare ... erf, que fais je ... et les règles de politesses et de galanteries ...

    Vous d'abord ...

  • #2
    no no: toi d'abord et nous après

    Commentaire


    • #3
      lol si tu me voyais deux ans avant! nnar tech3el :18:
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        no no: toi d'abord et nous après
        Y'a pas moyens ...

        Une perte de controle? un coup de chaud? à vous ...

        lol si tu me voyais deux ans avant! ennar tech3el
        Sur une fille, c'est marrant ...

        Commentaire


        • #5
          dac je commence par raconter! une fois mon jeune frere m'a demandé mon telephone pour appler son ami puis quand il a fini il m'a dit qu'il ne sait plus ou il l'a mis j'ai commencé a crier hurler alors qu'il ma sorti un nouveau telephone troisieme generation il me l'a offert je vous dit pas combien je me suis sentie ridicule mais contente
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            edit: j'ai rien dit
            Dernière modification par ziazia, 11 novembre 2006, 20h37.

            Commentaire


            • #7
              moi d' habitude je suis qq d' assez calme.....sauf....en voiture.....quand on abuse de ma patience....quand un fonctionnaire essaie de me balader.....quand on dit qqch de travers, sur ma famille ,sur les musulmans, les imazighen ou les arabes.....quand je regardais les débats sur les chaines françaises......oups, je suis très très calme.... ....y' a une seule personne (exepté mes parents) contre qui je n' arrive jamais à élever le ton...... mais bon l' homme peut etre aussi solide qu' il pourra, y aura toujours une femme pour l' abattre.....
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

              Commentaire


              • #8
                hahaha tu me rappel une fois j'ai tabassé deux nanas a la fac la fille ma fait un croche pied et tape 5 avce sa copine heureusement que je suis pas tombée je l'aurais tué pour mon pentalon!
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  yaloor?? personne ne dis rien!! :surprise:

                  comme quoi tous le monde est calmes
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    ........................
                    Dernière modification par outmind, 01 novembre 2007, 22h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Touti

                      L'impulsivité tu dis ?

                      Moi ya pas longtemps, je lisais tranquillement quand d'un coup, je tombe sur un chapitre où il y avait une fitna pas possible.

                      c'était entre un zwiniste et un harrachiste et wellah que si je ne m'étais pas retenu, j'aurais pris une tête dans la droite, une dans la gauche et je les aurais claquées l'une contre l'autre comme si j'avais en main une delaa et une faqoussa.

                      Commentaire


                      • #12
                        t'aurai du le faire
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          c'était entre un zwiniste et un harrachiste et wellah que si je ne m'étais pas retenu, j'aurais pris une tête dans la droite, une dans la gauche et je les aurais claquées l'une contre l'autre comme si j'avais en main une delaa et une faqoussa.
                          C'est pas bien ... tu aurais du prendre parti du gentil (le harrachiste) et faire la morale au mechant ... (le zwiniste)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi il y a dix ans en arriere lorsque j'etai encore jeune j'etais une vrai souvage
                            attention celui ou celle qui osait se frottais a moi !!il finissait avec un autre visage
                            moi je reagissait comme tout bon marseillais :


                            a la zidane coup de boule a droite coup de boule a gauche

                            Commentaire


                            • #15
                              impulsive... oui; mais pas dans le geste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X