Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )

    Profitant du sujet dans un autre topic en cours ! pour poser une question pour vous les filles

    Acceptez vous de vivre avec votre belle mere ( 3djouztek ) ?? dans un appart F3 ...... ??

    Je vous prie de répondre sincerement

  • #2
    Tu veux te marier Bachir... mebrouk aâlik !

    Commentaire


    • #3
      noon jamais
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        noon jamais
        Minen, tu sais je t'adore toi .... et tu risque le contraire la

        Développezzzzzzzzzzzzz Why YES , Why No !

        Commentaire


        • #5
          Salut l'ami

          Chez ma belle mére ds un F3, non, jamais, elle, chez moi ds un F3, peut etre. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            lol non je vivrais pas avce ma belle mere il vaudrait mieux garder des distances pour eviter els problemes pour que le respect reste toujours!

            et plus d'intimité aussi
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              destyna

              ni moi chez elle, ni elle chez moi, chacun reste chez lui
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                Bin tu peux etre obligé de l'hébergé, mais chez moi, pas chez elle. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Minen

                  Je te poserai deux question :

                  Est ce que tu accepteras que la mère de ton mari soit dans un centre pour les vieux?

                  Accepteras-tu que ton frère rejette ta mère à cause de sa femme?

                  Commentaire


                  • #10
                    heu.. oué quand j'ai pas le choix elle n'a qu'a venire mais je veux pas qu'elle se mele de ma vie! je la condererais presque comme ma mere mais avce des limites

                    mais mon dieu... peut etre qu'elle est tres gentille ma future belle mere et que je vais insister pour qu'elle vienne vivre chez nous
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vas y Ziazia , j'aimerai bien connaitre ton avis !!!

                      ET les autres , ou etes vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ma belle soeur habite avec nous depuis dix annee mais toute les belle famile ne sont pas aussi bien que chez moi et toute les bele fille ne sont pas aussi bien eleve que ma belle soeur

                        je dit comme minen pour eviter les ennuie faut vivre eloigné
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          olalala vs etes mechantes!!!!!!!!!
                          je ne pourrais jamais metre dehors la mere de mon mari tt comme je n'accepterais jamais qu'il foute dehors mes parents!! apres tant pis pour les pb qu'il pe y avoir je suis sur que je prefrerais ca qu'eloigner mon mari de ses parents..
                          apres si mon mari me dit qu'on va vivre chez sa mere et tte la famille des un f3 la ca sera pas possible!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne pourrais jamais metre dehors la mere de mon mari tt comme je n'accepterais jamais qu'il foute dehors mes parents!!
                            on a jamais dit ça et moi je n'oserais jamais faire ça! on parle d'un choix c tt "si...."
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chikita

                              tu as raison,

                              Wellah, je suis décu de vos réponses !! 3ib 3likoum ........

                              Vos mamans sont des belles meres des femmes de vos freres non ?

                              Vous meme, tôt ou tard .... des belle mere des femmes de vos enfants ?

                              le proverbe dit : KAMA TOUDINO TODANE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X