Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zemmour,soral,dieudonné et le pen même combat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zemmour,soral,dieudonné et le pen même combat?

    eric zemmour ce polémiste "juif" algérien francisé grâce au décret crémieux peut se permettre de dire beaucoup de choses car il est juif et donc peut se lâcher sur les bienfaits du régime de vichy .

    dieudonné cet humouriste métissé et véritable star des banlieues a complètement dévié. il a commencé sa carrière en affrontant l'extrême droite a dreux mais a fini par pactiser avec le diable et il est allé jusqu'a défendre l'écervelée blonde qui a comparé taubira a un singe....
    moi je ne comprend plus....

    mais en réfléchissant bien,j'ai finis par comprendre que ces 3 hommes ont pactisé pour faire élire marine le pen en 2017 ou 2021.

    chacun a un rôle bien précis : soral et dieudonné doivent attirer au front national les musulmans en jouant sur la corde sensible qu'est le drame palestinien par exemple.
    et cela fonctionne puisque dieudonné fait salle comble en plus de recevoir des dons par milliers .
    soral plus intellectualisé vends des livres, des gadgets etc pour son compte propre et est devenu millionnaire grâce a son site "égalité et réconciliation" .le point commun a ces 4 fantastiques c'est l'argent !

    marine le pen héritière et multi-millionnaire fait semblant d'aider les pauvres alors qu'elle n'a connu que la vie de château. c'est souvent les français les moins cultivés qui votent pour elle.
    son voeu a elle comme aux 3 autres c'est une france qui tombe pour en récolter les fruits...
    la misère et le chômage font le lit des extrêmes, c'est bien connu donc leur intérêt est bien compris....

    les médias sont complices car beaucoup d'entre eux ont intérêt a ce que marine monte.
    cette dame est invitée sur tous les plateaux tv alors qu'elle se plaint sans cesse de ne pas l'être....le monde a l'envers !

    donc selon moi ces 4 ont pactisé pour amener marine au pouvoir. soral et dieudonné s'occupent des banlieues et des sans grades.
    zemmour s'occupe des juifs, pieds noirs pour les amener dans le droit chemin c'est a dire le FN ....

    j'en veux aux médias mainstream de ne pas faire leur boulot car ils ont laissé zemmour s'exprimer sur tous les plateaux tv alors que son livre a succès est une pale copie d'anciens livres de soral .d'ailleurs ce dernier en veut beaucoup a zemmour car il va engranger des centaines de milliers d'euros sur son dos.mais comme ils sont alliés.....je pense qu'ils vont s'arranger. zemmour va donner quelques droits d'auteur a soral en guide de cadeau de noêl.

    si vous relisez les livres de soral sur le féminisme,la france qui tombe ou l'immigration c'est un plagiat évident ! mais aucun média ne l'a relevé ! d'ailleurs les 2 protagonistes sont en relation épistolaire depuis des années.
    soral et dieudonné sont amis .ce dernier a même fait parainner sa fille par jean marie le pen....
    soral était dans le bureau politique du fn mais a préféré en sortir pour toucher plus de monde .
    zemmour avec sa grande gueule a un avis sur tout mais quand on lui demande pour qui il a voté....bizarrement il se tait ! il ne peut avouer qu'il a voté FN car ses ventes chuteraient lourdement.alors il se fait passer pour un gauliste nationaliste blablabla

    donc vous voyez bien que tout ce petit monde est main dans la main pour un projet bien précis.mais le plus attristant c'est de voir que des milliers de jeunes maghrébins tombent dans leur piège alors que soral ou dieudonné s'en foutent royalement de la palestine.ils utilisent ce sujet a des fins mercantiles rien de plus.

    qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par samarkand777, 09 novembre 2014, 08h40.

  • #2
    d'ailleurs il y a 1 an quand tout le monde est tombé sur dieudonné, le seul politique qui a défendu dieudonné c'est...marine !

    alors un conseil : ne donnez pas votre argent a ces gens la ! ils se servent de vous pour se faire du pognon . votre vie ou le sort des palestiniens ,ils s'en balancent.

    Commentaire


    • #3
      Salut samar,

      Je suis d'accord avec toi, Soral est sympa avec nous juste parce qu'on lui fait pitié et qu'il nous considère comme une communauté faible et perdue, mais aussi, la communauté victime d’une stratégie bien élaborer par ses vampires de sionistes. A leurs yeux nous sommes comme de l’argile très malléable, qu ils peuvent modeler et lui donner l’image qu’ils veulent. Faut que les musulmans arrêtent de compter sur lui, car ce que veulent avant tous ces gens, c'est leur intérêts. Certes Soral dénonce des vérités mais il veut aussi nous manipuler, comme tout le monde d’ailleurs, nous faire rentrer d autres mensonges... On vit dans une époque ou les idiots dirigent les aveugles.

      votre vie ou le sort des palestiniens ,ils s'en balancent.
      Bien sur qu'ils s'en moquent royalement, qu'ils s'occupent d'abord des pauvres francais qui vivent dans la L’Ariège, le Cantal et la Creuse, qui sont dans une vrai précarité, pas comme on se l'imagine dans la banlieue de St Denis ou de Sarcelles, car la vrai misère se trouve ailleurs. On dit que c'est la misère qui génère le crime ce qui est absolument faux, ces gens la sont de loin d'être confrontés à la délinquance, pourtant ils ont un taux monétaire très faible par rapport aux villes de banlieue et ces français la croient en Soral et à son partie et voteront pour lui. La France se bat pour la France !

      Commentaire


      • #4
        Marine et son parti sont islamophobes alors je ne vois pas comment les musulmans pourraient voter pour elle....
        Et au fait, les musulmans sont pas cons, pas autant que les gouer donc Zemmour peut bien convaincre certaines masses mais pour ce qui est des musulmans, c'est une autre paire de manches.

        Commentaire


        • #5
          alors un conseil : ne donnez pas votre argent a ces gens la ! ils se servent de vous pour se faire du pognon . votre vie ou le sort des palestiniens ,ils s'en balancent.
          Parce que toi tu t'en balances pas du sort des Palestiniens ? Toi qui a osé y a quelques années ouvrir un topic honteux qui suggérait que l'Algérie devait arrêter d'aider financièrement la Palestine

          Dieudo et Soral n'envoient peut être pas du fric aux Palestiniens, mais ils ont attiré l'attention d'un paquet de monde sur ce qui se passe là bas et les exactions des sionistes, les seuls à oser critiquer et défier le lobby sioniste qui dirige la France, ont ouvert les yeux à beaucoup parmi les lobotomisés de BFMTV et autres médias manipulateurs

          Soral a récemment demander à ses fans de ne pas voter FN, et il va créer son propre parti politique

          Seul point positif, c'est que tu commences à t'occuper de ta mama frança et nous lâcher la grappe ! Continue

          Commentaire


          • #6
            myst le sujet c'est soral ,dieudonné etc et non moi !

            j'avais ouvert il y a 4 ou 5 ans un topic il est vrai car je trouvais que l'algérie aidait les palestiniens (je suis pas contre) mais je voulais de la transparence et surtout une aide aux civils directement.je ne voulait pas que l'argent de l'algérie qui n'est pas un pays riche serve le hamas ou d'autres factions armées.c'est tout ! c'est mon droit non ? la le sujet est tout autre !

            Commentaire


            • #7
              farashatun bonjour,

              oui en effet soral est un mec intelligent tout comme le sont dieudonné ou zemmour et savent jouer sur les peurs ou encore les failles des gens pour les attirer a eux.

              zemmour s'adresse a tous ces français qui pleurent la grandeur passée de leur pays .alors zemmour leur dit ce qu'ils veulent entendre....c'est du populisme de bas étage fait par un intellectuel. donc ça parait intelligent.
              zemmour n'a fait que résumer les pensées de soral sur ces questions de société (féminisme, homosexualité, immigration etc) en étant un peu plus soft que soral qui lui est interdit de médias.

              dieudonné est certainement l'acteur et humouriste le plus doué de sa génération mais il s'est enfermé dans un rôle qui le dépasse mais comme ça lui rapporte des millions...alors il continue.

              soral quant a lui a fait ses calculs et a bien vu le potentiel de musulmans non cultivés qu'il pourrait retourner le cerveau.
              il leur dit qu'il a lu le coran puis il rajoute une dose de palestine =résultat garanti même s'il les insulte derrière, ça passe !
              il ne peut pas leur dire directement qu'il faut voter FN mais j'ai vu ses vidéos et c'est toujours insinué .je trouve cela très dangereux surtout quand tu vois le niveau des gens qui les écoutent....même myst pense que soral est sincère et va monter son propre parti.....sans se soucier de qui soral fait le jeu ....marine se frotte les mains.

              pour ma part, je n'ai aucun respect pour ces gens la qui se servent de la pauvreté intellectuelle de ces français pour leur subtiliser de l'argent alors qu'ils sont de la classe basse de la société.
              dieudonné vient de sortir un produit d'assurance (il a déja 80 000 pré-souscriptions !)
              Dernière modification par samarkand777, 09 novembre 2014, 12h56.

              Commentaire


              • #8
                on l'aime ou on l'aime pas Zemour porte les idées d'une partie des français , ce peuple est très conservateur, il a mal à accepter le changement

                Commentaire


                • #9
                  oui iben roched si zemmour cartonne en librairie ce n'est pas un hasard. des millions de français sont tiraillés en ce moment.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur dieudonné, pour soral ou le pen, et surtout zemmour, je comprends et j'applaudis même

                    pour ce qui est de dieudo, c'est un intrus dans cette liste même s'il fricote avec quelques uns, il n'est pas raciste, il n'est pas anti sémite (considéré comme un crime contre l'humanité, alors que la misogynie qui elle, cible plus de la moitié des humains non!) et encore moins islamophobe.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      risk j'ai soutenu dieudonné a ses débuts quand il s'attaquait uniquement au sionistes mais la ça va trop loin.

                      dieudonné a soutenu ouvertement la blonde raciste (fn) qui a comparé taubira a un singe...tu te rend compte ? donc que dieudonné ne soit pas raciste ok mais a un moment donné demande toi pour qui roule dieudonné .et tu verras que le FN n'est jamais loin.dieudonné a juste voulu soutenir cette blondasse raciste car marine a du l'exclure et ne pouvait pas continuer a la soutenir devant le tollé général. au contraire dieudonné lui pouvait car il était déja grillé.


                      soutenir soral,dieudonné ou zemmour c'est soutenir l'extrême droite .désolé mais c'est la vérité.

                      Commentaire


                      • #12
                        même myst pense que soral est sincère et va monter son propre parti.....sans se soucier de qui soral fait le jeu ....marine se frotte les mains.
                        Myst pense ce qu'il veut et argumente, il ne parle pas de sincérité de Soral mais de ce qu'il a dit, c'est à dire qu'il allait créer son propre parti, l'info avait déjà fuitée et parue sur mediapart... il ne cachait nullement qu'il était pro FN, puis il avait commencé à critiquer marine le pen quand elle a soutenu la LDJ, puis a clairement demandé à ses fans de ne pas voter FN quand chauprade le conseiller de marine le pen avait fait allégeance à israhell

                        Les factions armées Palestiniennes sont soutenues par les Palestiniens, c'est la résistance, c'est leur ALN... l'Algérie est riche et se doit de les aider, comme nous avons été aidés pour nous libérer des la france coloniale et barbare. Dire qu'il ne faut pas les aider est à vomir. Bref
                        Penser que Dieudo utilise la Palestine pour attirer la sympathie des musulmans de France est stupide. Il était célèbre, apprécié et invité sur tous les plateaux tv, le jour où il a osé faire un sketch sur un colon israelien (façon de dénoncer le colonialisme sioniste) tout a basculé pour lui et c'était la traversée du désert, il ne l'a pourtant jamais regretté

                        Ce qui te fait chier je pense c'est qu'il s'attaque aux homos

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part, je n'ai aucun respect pour ces gens la qui se servent de la pauvreté intellectuelle de ces français pour leur subtiliser de l'argent alors qu'ils sont de la classe basse de la société
                          La seule chose que je reprocherai à Soral, c'est que tout lui semble évident, il a réponse à tout, il a des explications à chaque problème et bien sur quand on est jeune ( que ce soit les musulmans, les noirs ou les blancs), c'est envoutant d’écouter un individu si sûr de lui, totalement convaincu par ce qu’il dit et par son propre système logique.. Forcément on arrive à facilement manipuler les plus faibles. Alors qu'il est loin d'apporter des solutions aux problèmes. Il blablate bien et bcp, mais c'est tout. Cela dit, j'aime leur coté intellectuel et dénonciateur de la société dans laquelle on vit, à Zemmour et Soral, dans leur discours il y a du vrai sur certains points, ce qu'ils disent est gênant subversif à la fois. Ils ne se laissent pas facilement intimider par le politiquement correct.

                          Pour Soral, il a du talent pour mener à bien ses affaires, chose qui n’est pas donné à tout le monde, on ne peut pas lui en vouloir ppour ca, vu la censure dont il a fait l'objet. Chacun essai de mener sa barque à sa manière. Ce parti politique je le vois comme une stratégie de la victimisation pour arriver mener à bien leur projet.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est pas un hasard aussi que leur point commun a ces 4 la c'est : une haine de l'homo et de la femme libérée. ils regrettent l'époque ou l'homme avait le beau rôle avec les pieds sur la table et la femme a la cuisine.

                            il y a une petite différence soral et dieudonné détestent plus le juif au contraire de zemmour et le pen pour qui l'ennemi est le musulman.(ces 2 derniers ont plus pour clientèle le blanc ou le juif) alors que soral et dieudonné plus underground visent les musulmans .

                            philippot n'est pas étranger a cette ouverture du front national sur les musulmans.il sait très bien que sans cela le fn ne pourra pas avoir 50% des voix a la présidentielle.il est même allé dîner avec des musulmans pour montrer son ouverture.
                            cela embête les vieux caciques du parti pour qui l'ennemi est l'étranger donc le musulman et sont donc contre cette ouverture vers le musulman.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors un conseil : ne donnez pas votre argent a ces gens la ! ils se servent de vous pour se faire du pognon . votre vie ou le sort des palestiniens ,ils s'en balancent.

                              conseil, trouves toi un travail si t'es au chômage, si tu veux t'en sortir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X