Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Le surplus de logements “AADL 2″ sera affecté au programme “AADL 3″ (ministre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Le surplus de logements “AADL 2″ sera affecté au programme “AADL 3″ (ministre)

    Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune a annoncé jeudi à Alger que “le surplus des logements qui seront réalisés dans le cadre du programme des logements en location-venteAADL 2″ durant le prochain quinquennat sera affecté au programmeAADL 3″.


    “On prévoit un surplus de quelques 100.000 logements après la distribution des logements prévus pour le programme AADL 2″, a indiqué le ministre qui a présidé une rencontre d’évaluation des activités de son secteur pour le 3ème trimestre 2014, avec les directeurs généraux des OPGI et les directeurs de l’Habitat au niveau national.


    “Une fois que nous aurons satisfait toutes les demandes inscrites dans le cadre du programme AADL2, nous procèderons au lancement d’autres projets” destinés essentiellement à un nouveau programme de logements en location-vente.


    Le secteur réalisera un programme supplémentaire dans le cadre du prochain quinquennat pour faire face à la demande croissante sur ce type de logements, a poursuivi M. Tebboune précisant que “auelque 450.000 logements en location-vente seront réalisés à ce titre”.
    Un programme de 230.000 logements inscrits au titre de l’actuel quinquennat, en cours de réalisation, devra porter le nombre de logements en location-vente à plus de 650.000 à l’horizon 2018.
    Il a, par ailleurs, rassuré les citoyens inscrits dans le programme +AADL2+ quant à leur droit d’avoir un logement réitérant “l’engagement du gouvernement à éradiquer définitivement les constructions anarchiques à l’horizon 2015 et la crise du logement à la fin 2018″.


    source: aadl biz
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

  • #2
    que des chiffres de promesse les gens attends depuis 2001 et maintenant ce petit malin, il nous annonces "un surplus des logements"
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Non content d'avoir encaissé une première tranche de 50 millions a des pauvres fonctionnaires pour des logements fictifs, ce ministre n'arrete pas de faire sa propagande honteuse alors que la crise de logements est d'une extrême gravité sur tout le territoire national

      Ce qu'il dit est une preuve que les logements n'ont pas été livrés á ceux qui en ont besoin, ils ont du être absorbés par le marché parallèle

      Et dire qu'un simple impot sur les residences secondaires pourrait faire baisser sensiblement les prix, mais il ne faut rien attendre de ces traîtres qui ont eux-mêmes placé tout leur argent dans l'immobilier

      Commentaire


      • #4
        il y a un surplus !!!!!
        alors que les souscripteurs 2001 n'ont pas encore eu leur logements
        une contradiction

        Commentaire


        • #5
          élections et aadl

          on a voulu faire voter les gens à tout prix aux dernières élections. quoi de plus efficace que de leur promettre des logements d'un milliard et plus pour deux cent millions de centimes. maintenant que les élections sont passés ils peuvent aller se faire voir. Dans cinq ans on trouvera autre chose

          Commentaire


          • #6
            Tebboune

            ????????????????,

            Commentaire


            • #7
              tebboune c'est un gros mot en marocain je crois..non?

              Commentaire


              • #8
                tebboune c'est un gros mot en marocain je crois..non?
                C'est en effet un mot à éviter d'utiliser en public. Ca désigne la partie intime d'une femme. C'est comme les Tunisiens qui appelle leur pain rond khobz t....ne, ça me fait rire à chaque fois.

                On a une amie tunisienne en France et quand elle vient chez mes parents, elle a interdiction d'utiliser ce mot, surtout si mon père est dans les environs.

                Commentaire


                • #9
                  LIXUS
                  C'est en effet un mot à éviter d'utiliser en public.
                  C'est peut être seulement à Casa. NON ? Dans l'oriental marocain aussi ?

                  En tout cas, je connais beaucoup de marocains ici dans l'oranais , mais je ne risque pas de utiliser ce terme, surtout dans notre région.

                  Tu m'as appris des choses LIXUS !

                  Commentaire


                  • #10
                    le néophyte que je suis estime que le projet AADL avance relativement bien, pour ceux que je connais, tous ont reçu une réponse, qu'elle soit positive ou non.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yaj3al khir berk ...

                      Commentaire


                      • #12
                        salam Risk

                        le néophyte que je suis estime que le projet AADL avance relativement bien, pour ceux que je connais, tous ont reçu une réponse, qu'elle soit positive ou non.
                        le problème n'est pas dans le traitement des dossiers ou le paiement de la première tranche mais rahou fel meftah ...les chantier AADL c'est 5 ans minimum et là je suis optimiste

                        Commentaire


                        • #13
                          salam sam, coucou malilou

                          je sais bien oui
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk khla3tni toi aussi t'as éteint la lumière oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              @Jazaïr,

                              C'est peut être seulement à Casa. NON ? Dans l'oriental marocain aussi ?

                              En tout cas, je connais beaucoup de marocains ici dans l'oranais , mais je ne risque pas de utiliser ce terme, surtout dans notre région.

                              Tu m'as appris des choses LIXUS !
                              Ca se dit partout au Maroc. Dans l'oriental aussi et ma femme est de Berkane. On était parti en Tunisie une année et on voyait une dame dans la rue qui vendait des pains ronds. Pour attirer les clients elle disait tout haut "khobz teb...e", et nous on était pliés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X