Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation de fauteuils pivotants à roulettes pour bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation de fauteuils pivotants à roulettes pour bureau

    Bonjour;

    Le dossier de mon fauteuil de bureau pivotant et à roulette est défectueux, il a lâché , je recherche un réparateur de ce genre de fauteuil si vous connaissez.
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 novembre 2014, 13h25.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est avec ou sans accoudoir?

    Commentaire


    • #3
      Avec accoudoirs , c'est mon fauteuil de bureau de chez moi sur lequel je suis entrain de vous écrire
      Dernière modification par ACAPULCO, 09 novembre 2014, 15h20.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Réparation de fauteuils pivotants à roulettes pour bureau

        t'es pas mzabi par hasard ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          achète-toi un autre ,s'il est complétement naz ton fauteuil , parfois la réparation coûte plus cher que le neuf
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement je ne vois pas la photo du fauteuil, mais effectivement c'est l'occasion d'en acheter un nouveau, ergonomique pour prévenir le mal de dos, étant donné que tu vas passer de plus en plus de temps sur ce fauteuil

            Commentaire


            • #7
              les gens qui font la garniture automobile peuvent bien le réparer, sinon un soudeur si c'est le métal qui a laché ...









              sinon réfléchir à la possibilité d'envisager une probabilité qui permet l'achat d'un autre fauteuil

              Commentaire


              • #8
                Tu pourrais peut-être le réparer toi-même
                Poste une photo du problème, Frieda la bricoleuse te trouvera ptet une solution facile et pas chère

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, va t'acheter un autre, sinon on peut te faire une quête sur FA .
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement, va t'acheter un autre, sinon on peut te faire une quête sur FA
                    ta quête , tu peut la faire pour toi pour t'acheter une bonne éducation et le respect oeilfermé
                    quand on ne sait pas répondre à la question, on évite de se moquer ou dire des stupidités gratuites
                    Dernière modification par ACAPULCO, 11 novembre 2014, 10h49.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO,

                      Va chez Renault ils pourront surement faire quelquechose...le confort eux ça les connait (ah la la jsuis mdr de ma propre blague)

                      Commentaire


                      • #12
                        ta quête , tu peut la faire pour toi pour t'acheter une bonne éducation et le respect
                        quand on ne sait pas répondre à la question, on évite de se moquer ou dire des stupidités gratuites
                        Celui qui connait le respect ne modifie pas son post en rajoutant des précisions débiles.

                        Et puis t'es sur un Forum, erkhi rohek chwiya, ce n'est qu'une simple chaise, y a plus dramatique dans la vie.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu as une photo je peux t'aider j'en ai réparé un il y a 1 mois. c'est une grosse visse qu'il faut ressérrer.c'est un peu chiant a faire mais tu peux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X