Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet via WLL!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet via WLL!!

    Bonjour à tous!
    Je m'avisai de créer ce post pour voir déjà s'il y a beaucoup de FAiste qui se connectent via le WLL, et puis pour éventuellement s'entre-aider pour améliorer cette connexion plutôt genre escargot!
    Nous allons commencer par se manifester et si quelqu'un a un lien vers une mise à jour du pilote du modem intégré Qualcomm Incorporated et qui date de: 29/10/1999 version 5.0.2167.1, je suis preneur! par ailleurs, si quelqu'un à une version moins récente que la mienne, je suis tout àfait disposé à la lui envoyer!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Je peux vous assurer que le débit du WLL LACOM est vachement nul .........

    Commentaire


    • #3
      Je peux vous assurer que le débit du WLL LACOM est vachement nul .........
      Le débit de Algérie Télécom WLL n'est guère mieux!!! Cependant des rumeurs parlent d'une mise à niveau des stations BTS pour qu'elle puissent traiter une bande passante de 2Mbps!!! Espèrons!
      Sinon, essayons de mettre à jour le pilote du modem! Quelle est la marque de ton modem et quelle la date de son pilote?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire

      Chargement...
      X