Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menacée d'être licenciée parce qu'elle était trop jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menacée d'être licenciée parce qu'elle était trop jolie



    A 25 ans, Katarina Sreckovic peut se targuer d’être la présentatrice télé vedette de la chaîne du club de l’Etoile Rouge de Belgrade. Cependant, le Daily Mirror rapporte que ses débuts n’ont pas toujours été tout rose.*


    En effet, son physique avantageux s’est avéré être un réel handicap pour se faire une place dans le monde du journalisme sportif.

    "Plusieurs fois, on m'a demandé de partir parce qu'on me disait que j'étais une distraction et que les joueurs se plaignaient de ne pas réussir à se concentrer", a-t-elle confié.Une distraction telle qu’elle empêchait les joueurs de répondre aux questions. La journaliste a alors craint d’être renvoyée.

    Loin de se démonter face à des joueurs pour qui un rien est source de distraction, la jeune femme a su imposer sa présence en tant que journaliste à part entière. "Je reconnais qu'il y avait un problème au début mais je pense qu'aujourd'hui, ils sont habitués."

    Panet

  • #2
    sans plus..

    Commentaire


    • #3
      Elle est folle celle-là !!!
      Au pays de "Daâch" elle serait décapitée ou lapidée pour "Beauté excessive"
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        bonjour ...

        Code HTML:
        Plusieurs fois, on m'a demandé de partir parce
         qu'on me disait que j'étais une distraction
        je pense, j'ai vu la meme histoire au état unis, et ben voila meme en europe ou ailleurs y ont un complexe en vers la femme, disons que l'islam ou les musulmans réprime la femme a chaque fois que l'occasion interviens c'est injuste surtout par des gens soit disant "intellectuel"
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire


        • #5
          Quand elles sont jolies ...ça cause probléme ,et quand elles sont moche ...ça cause probléme
          va comprendre Charles
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Elle n'est pas vraiment belle, et pourtant en Yougoslavie la beauté ce n'est pas ce qui manque.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Jamais contents
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Si cela s'était passé chez nous , on aurait taxé nos joueurs d'obsédés ou de je ne sais quoi encore !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Meskina elle est trop belle ! une larme pour elle

                  Envoyé par Na3im
                  Si cela s'était passé chez nous , on aurait taxé nos joueurs d'obsédés ou de je ne sais quoi encore !
                  Les joueurs sont des obsédés , pas tous hein .. mais bon nombre le sont...

                  Après c'est en Yougoslavie , c'est pas mieux que chez nous ... même pire...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X