Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fékir encore un doublé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fékir encore un doublé !

    fékir a encore mis un doublé et une quasi passe décisive sur le premier but lyonnais. j'ai vu le match et je peux vous dire qu'il est très intéressant comme joueur.
    sur 10 mètres il est d'une grande rapidité pour éliminer un ou des adversaires.
    il n'a que 21 ans et est déja titulaire a lyon (3 ème de france) et a mis 6 buts en ligue 1. soit un très bon ratio vu qu'il est pas attaquant.
    donc fékir est parmi les plus grands buteurs de son championnat (très défensif) alors imaginez sur ce qu'il pourra faire dans 2/3 ans....

    il n'a pas été rappellé avec les éspoirs (bon point pour nous) .

    maintenant si on veut l'avoir avec l'algérie je pense que le mieux serait qu'il baisse de niveau mais pas trop.je m'explique:

    si fékir continue de jouer comme en ce moment il finira par être appelé avec les bleus et ça en sera fini de l'algérie.
    par contre si fékir baisse de niveau pendant les 6 prochains mois mais reste a un niveau suffisant pour jouer titulaire avec son club sera mieux pour nous.
    déçu de ne plus être appellé avec les éspoirs français et surtout les bleus A ,il pourrait se décider a jouer avec l'algérie.
    et une fois avec les verts,il pourra comme brahimi réhausser son niveau ....

    je pense qu'il y a actuellement 40% de chance de le voir porter le maillot vert et 60% le maillot bleu.deschamps a encore dit hier qu'il voulait convoquer des joueurs qui veulent vraiment jouer pour la fance.alors vous comprenez qu'avec tous ces paramètres fékir ne sait plus trop quoi dire.
    s'il dit qu'il rêve de jouer pour les bleus c'est se fermer la porte verte et vice versa.
    donc la france a la main mais l'algérie est aux aguets...pour le récupérer.

  • #2
    fékir est 4 ème buteur de ligue 1 alors qu'il n'a joué que 10 matchs sur 13.
    cavani par ex a mis le même nombre de buts alors qu'il est attaquant et surtout a joué 13 matchs lui .
    je pense qu'il finira a 20 buts environ. mais un potentiel pour faire 30/40 d'ici 2/3 ans.

    Commentaire


    • #3
      j'ai oublié fékir a été élu joueur de la journée . c'est un signe qui ne trompe pas a mon avis.

      Commentaire


      • #4
        J'aurais bien aimer voir ce joueur jouer au Portugal, Angleterre ou Espagne pour que l'on puisse juger de sa réelle valeur ; je pense qu'il perd son temps en France
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          il n'a que 21 ans acapulco il vient a peine d'éclater.lyon l'a formé (comme plein d'autres franco algériens) zeffane,guezzal etc

          il a pas l'air d'avoir la grosse tête il doit continuer a bosser et surtout ne pas se croire arrivé .il va jouer dans un grand club lui ca se voit.pour moi il est dans le top 10 meilleurs joueurs de ligue 1 cette saison sans soucis. ça promet en tout cas.wenger a un oeil sur lui je crois

          Commentaire


          • #6
            La semaine passée , Fakir n'a pas été retenu en équipe espoirs française ... Espérons qu'il aura compris le jeu malsain auquel se livrent les sélectionneurs de l'Hexagone quand il s'agit d'algériens , principalement ! Son père a déclaré que Nabil optera pour les Verts ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'il a la même taille que slimani
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                NABIL FEKIR
                AU CLUB DEPUIS LE 01/07/2011
                21 ANS
                NÉ LE 18 JUILLET 1993 À LYON
                173CM, 72KG, MEILLEUR PIED : GAUCHE


                Nombre de matches joués : 10 ( 676 mn )
                Nbre de Buts inscrits : 06
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  slimani fait 1m 92 je crois fékir 1m73 il a un centre de gravité plus bas et donc pour dribbler etc il est avantagé.

                  slimani son avantage c'est son jeu de tête , sa capacité a presser pendant 90 minutes, ses remises dos au but .il est titulaire indiscutable .rien que le nombre de ses buts plaident pour lui .

                  mais gourcuff va de plus en plus le faire sortir pour jouer sans attaquant je pense(en fin de match par ex). en fonction de la forme de soudani. ce dernier perd son temps en croatie, s'il part pas d'ici l'été prochain dans un plus gros club il risque de perdre sa place.

                  sinon boudebouz est inquiétant, techniquement largement au dessus de la moyenne mais mentalement il a un problème.lui et feghouli sont trop gentils.ça manque de caractère je trouve sur un terrain.mais bon ils sont encore jeunes surtout boudebouz donc wait and see

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X