Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Journaliste Yéménite répond aux Maghrébins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Journaliste Yéménite répond aux Maghrébins






    .
    La vidéo en question


    Dernière modification par mage, 10 novembre 2014, 13h16.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Répondre aux "Nord-africains" ? pauvre minouche

    Elle est une insulte pour le métier de "présentatrice" ! De plus elle est imbue de sa petite personne !

    Je ne partage pas forcement les parodies et la compagne de dénigrement dont elle a fait objet mais de là à nous la faire à l'envers et prétendre qu'elle a une quelconque "maîtrise la langue française" (selon elle) et pousser le bouchon encore plus loin en affirmant qu'elle " a confiance en elle et en son français et qu'elle a étudié la langue française" c'est tout de même plus que prétentieux !

    Un minimum de professionnalisme est exigé ! Son "français" ou ses tentatives de locutions françaises sont irrecevables, son discours est INAUDIBLE !


    Mais bon après tout je ne suis en aucun cas dans l'obligation de la subir ou de subir sa diarrhée verbale




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      je suis pliée
      elle parle bien la France
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'elle s'est défendu en arabe ...

        Commentaire


        • #5
          Mdrrr elle est sure d elle 1 million /100 donc c est vous le probleme.. Faut qu elle nous donne des leçons en Français oeilfermé
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Pauvre Molière...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Elle semble ravie de se donner en spectacle !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                he bien molière sil est pas conton il pe aller se rhabiller cet fem fait ce kel pe et ses efors sont a féliciter , j'aimré bien les ontondre eux dans dotres long, et puis entre nous ils devraient s'estimer hereu qu'on essayent onkor de baragouiner dans leur long de merd dans un payi comme le yemen et doner l'impression que leur long est un tant soit peu aussi répondue que l'Anglais , quand on sait ce que pèz leur long aujourd'hui a travers le monde, en constante réanimation a coup de promosion politik et de concours de francophonie a la Kon.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire

                Chargement...
                X