Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prevoir contre le vol de vehicules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que prevoir contre le vol de vehicules

    Alarme?, parking surveillé?....y'a t il d'autre solutions?

  • #2
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      si la voiture est equipé Alarme avec un anti démarrage, et que le parking est surveillé .... c'est le gardien qui est complice.

      Commentaire


      • #4
        un sabot bloque roue ...impossible de la faire bouger
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ce qui je crains, malgré l'efficacité des ces solutions, réalisant qu'il ne peut voler le véhicule, le voleur use la "ZKARA"..., il casse un pare brise ou tout le véhicule comme pour ce venger.

          Commentaire


          • #6
            Que prevoir contre le vol de vehicules

            De nos jours plus il y a de protections plus les voleurs trouvent les solutions …
            Maintenant il y a le carjacking un vol de voiture avec menaces ou violence sur le conducteur du véhicule. Ou Le home-jacking ou vol garage est un acte criminel visant à subtiliser un véhicule dans une habitation

            La solution il faut se barder d’une bonne assurance ou comme moi ma voiture est surveillé par satellite si on déclenche le vol et seras repère et neutralisé ça coute cher mais c’est efficace

            Commentaire


            • #7
              Laisser la porte ouverte, ça m'est déjà arrivée :22:
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                le concessionnaire aussi peut voler la voiture qu'i la vendu

                Commentaire


                • #9
                  Debcha,

                  bienvenue au club, je laise ma voiture ouverte trës souvent......celui qui veut la vole , qu il le fasse.....et si il veut se servir qu il le fasse au moins il ne vasse rien !......mais bon je vis dans un endroit plus ou moins calme.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Grace à ce topic j'ai pu voir que l'assurance de ma voiture expire dans 2 jours le 12/11 ...

                    merci demeter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme Penthy l'a indiqué avec la photo, la canne antivol est idéale et dissuasive. De préférence de couleur fluo pour être bien visible. Il faut en prendre une bien renforcée car certains arrivent à forcer le volant. Tu y ajoutes une canne bloque pédale et c'est radical. Surtout que ça oblige un voleur qui serait téméraire à travailler à genoux avec la portière ouverte.

                      Ce sont là des solutions bon marché et dissuasives avant de penser à des solutions plus électroniques (alarmes, puces électroniques....).

                      Tu as aussi la fausse alarme à LED qui permet de décourager un voleur sans te ruiner.

                      Commentaire


                      • #12
                        phil,

                        tu ne recois pas un avis avant ?
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Avant il y avait la sepha (Chapelet ) au retro mais ils s'en foutent

                          Commentaire


                          • #14
                            neo,
                            qu est ce que tu veux dire ? Tu crois parce qu tu mets un signe religieu ils ne vont pas voler ton vehicule ?
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Frieda
                              je ne reçois rien, la société algérienne des assurances (SAA) m'informent pas et pourtant je laisse tous les coordonnées et téléphone , 'est une société étatique ils s'en foutent ......en plus une assurance morte c'est un retrait de permis direct si les policiers m'attrapent.
                              je crois que cette fois je vais tenté le privé demain matin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X