Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez la première Renault construite en Algérie: Tout un "SYMBOL" !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez la première Renault construite en Algérie: Tout un "SYMBOL" !

    Découvrez la première Renault construite en Algérie sur FRANCE 24


  • #2
    C'est une usine de montage.

    Commentaire


    • #3
      mohoo
      C'est une usine de montage.
      Tout simplement !

      D'ailleurs, on est plus à l'air de Boumedienne qui importer des usines complètes clés en main, et puis, quelques années après, tout est partie en cacahuètes pour mauvaise gestion !

      Bref.

      Il nous reste beaucoup de chemin à faire pour arriver à un niveau d'intégration acceptable. Pour cela, il faut encourager les privés algérien à y investir.

      Commentaire


      • #4
        mohoo

        France 24 a employé le terme "construite" ... donc on le garde

        Commentaire


        • #5
          Je connais la différence car ça fait plus de 27 ans que je travaille dans l'industrie horlogère de luxe, chaque composant d'une montre, cadran, boite, mouvement... est fabriqué dans plusieurs usines avant le montage final.

          Commentaire


          • #6
            Ils montrent rien dans la vidéo .. que j'ai regardé sans le son tellement j'ai honte

            J'ai vu les images de la pseudo usine, qui n'est qu'un vulgaire hangar où on monte ces voitures à deux balles comme des Lego

            Commentaire


            • #7
              Et en avant première, voilà nos "monteurs" algériens à l'oeuvre :

              Commentaire


              • #8
                50 millions c'est peu , mais bon le plus important est de lancer l'industrie automobile.

                Commentaire


                • #9
                  à Tlelat (ORAN) - Au coeur de la chaine de montage ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Sidou

                    Y a d'autre couleurs de disponibles ou pas ?...

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo
                      Y a d'autre couleurs de disponibles ou pas ?...
                      Désolé pas pour cette fois-çi. Le contener à peinture couleur n'est pas encore arrivé. oeilfermé

                      Mais je peux t'en faire une avec de la peinture pour murs TEXOMAT, et avec la couleur que tu veux !
                      Mais ne t'en fait pas trop. J'y ajoueterai du verni après.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sidou

                        Dans ce cas.. zeweq'li ta3i ham'ra .. n'dragui biha fi Ain Fakroune

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Français nous ont bien b**** :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo
                            Dans ce cas.. zeweq'li ta3i ham'ra .. n'dragui biha fi Ain Fakroune
                            tes souhaits sont des ordres caporal-chef !

                            J'y mettrai même ton numéro de téléphone en gros caractères ...
                            et biensur à l'envers sur le devant,... pour que qu'il puisse se lire facilement dans le rétroviseur !

                            Myst
                            J'ai vu les images de la pseudo usine, qui n'est qu'un vulgaire hangar où on monte ces voitures à deux balles comme des Lego
                            Un hangar certes, mais surtout des tournevis, Myst !

                            Dis toi, que c'est tellement mieux que d'importer betement. Ca fera travailler du monde, et ouvrira la porte à d'autres opportunités d'investissements par la suite. Le privé algérien doit s'y mettre.

                            Objectif : Passer à l'étape suivante. L'intégration. Car il n'y a, à l'heure actuelle, que 2 sociétés algériennes sous traitantes.
                            Dernière modification par absent, 10 novembre 2014, 21h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst & Sidou

                              mdrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X