Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où il est question de basané

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où il est question de basané

    Essai

    C'est ce gars basané ennemi déclaré de mœurs et de la bienséance et farouche défenseur de la débauche perverse, adepte de toutes les saloperies qui enivrent... habitués des "ma7chachètes" où on s'ingéniait à "inventer " les cocktails les plus durs... entre autres "le M'sip".

    Arrivé en Europe, sa destination tant rêvée, il entra dans le 1er bar qu'il rencontra.

    La préposée au service ce présenta tout de suite devant lui avec un sourire intéressé: Mr, désire!?

    Donner moi un M'sip, répondit l'alcoolique...

    Evidemment, la serveuse ne savait pas ce que c'est un M'sip mais n'osa pas lui demander ce que c'est ce M'sip et ira demander à son mari et tenancier ...
    Jean, y'a ce monsieur basané là-bas qui me demande un M'sip . Tu sais ce que c'est, toi!?

    Jean en "bon" raciste qu'il était, frotta sa nuque brillante, puis sa bedaine tendue de par trop de jambon vérolé et de pinard frelaté, reconnait à la tête du client une tête d’arabe, il se rappela alors ses déboires et les souffrances qu'il endura lorsqu'il était jeune bidasse durant sa guerre en Algérie.

    Il eut l'idée que sa condition de crétin trouva intelligente et surtout vengeresse. Il demanda à sa femme-serveuse de lui donner un verre...s'éclipsa derrière le comptoir ouvrit sa braguette et ... shÔoooorrr!

    Le salaud, le déguelasse, il vient de pisser dans le verre!!!!.r

    Ce forfait accompli, il le remis à la femme en lui précisant d'y rajouter un peu d'alcool et de donner le mélange au ...tocard.

    La femme- serveuse devenue sa femme - complice hésita mais s'exécuta.
    Elle présenta le verre au ... sale type qui d'un trait avala le verre, enfin le contenu du verre...

    Comme à son habitude, il n'est pas question d'apéritif mais de se saouler... il aime être dans les vaps plus que tout , plus que sa femme vieillie avant terme et la ribambelle de gosses chétifs qu’il lui a faite et qu'il a abandonnée au bled et qui n’a toujours subsisté que par l'aumône des braves gens ...

    Jusqu'à ce que Jean s'était trouvé vidé...de toute miction.

    Comme notre ivrogne s’impatientait et qu’il n’y’avait personne d’autre , la falcoche -serveuse s'était dite... Bah! si ce n'était que ça à faire, je vais satisfaire le monsieur...

    Elle s'isola et composa le cocktail dont elle connait maintenant le mélange et le présenta à l'abrutit pas tout à fait encore ivre, qui avec cet air de quelqu’un qu’on tentait de tromper, se mis tout de suite à glapir: mam'zelle, je vous ai demandé un M'sip sec et non un M'sip à la … grenadine…
    Dernière modification par Egomis, 11 novembre 2014, 17h49.

  • #2
    Bravo AmiGo

    Tout y est !.. le burlesque, la cadence et la touche de l'artiste

    Commentaire


    • #3
      Merci Amigo...

      J'suis donc tout ça et je .. l'ignore oeilfermé
      Merci d'avoir fait de moi votre ... serviteur messire

      Tesba7 3la khir encore une fois

      Commentaire

      Chargement...
      X