Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'accéder a google drive !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible d'accéder a google drive !

    bonjour, comme fadwasoussya j'ai stocké toutes mes photos, documents, factures dans google drive mais impossible d'y accéder.
    vous avez une solution ? merci d'avance

  • #2
    C'est quoi le probleme ? Oubli de mot de passe ?

    Commentaire


    • #3
      oui diamond

      Commentaire


      • #4
        Google Drive utilise l'authentification par comptes Google, tu devrais aller a la section oubli de mot de passe et soit repondre au jeu de questions qu'on te pose ou recevoir les informations de changemenmt de mdp dans ton email secondaire si tu l'as deja specifie dans ton compte Google.

        Commentaire


        • #5
          ok merci beaucoup diamond je vais faire ce que tu m'a dit

          Commentaire


          • #6
            ça marche pas, ça me met " demande incorrecte" ou ça me renvoie vers un autre compte google

            Commentaire


            • #7
              en fait j'ai ouvert un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe (impossible a avoir) donc je l'utilise plus. mais c'est celui la qui est mis par défaut.
              quand je click sur google drive il me renvoie vers ce compte la que j'utilise plus....je sais pas quoi faire.

              Commentaire


              • #8
                il faut que tu essayes de récupérer ton mot de passe, google le permet mais tu dois suivre une procédure de récupération, tu auras a répondre aux questions que tu as déjà répondu lors de l'ouverture de ce compte. si non impossible d'avoir accès a ton compte.
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  le problème c'est que ce compte c'est pas moi qui l'a ouvert...et donc impossible de retrouver le passe. ça doit être mes neveux mais ils s'en souviennent pas erf

                  Commentaire


                  • #10
                    donc c'est a eux d'essayer de récupérer l'accès ont répondant aux questions, sans ca tu ne peux rien y faire, tu peux dire bye bye a tes données. désolé pour toi.
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      mince merci quand même ares et diamond

                      Commentaire


                      • #12
                        Clique ici et suit les procédure en répondant aux séries de questions et en cochant le bonnes cases
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          merci mage mais ca marche pas. fait chi.. car j'ai stocké mes fiches de paie erf

                          Commentaire


                          • #14
                            normalement Gmail (Gdrive.....ect) il a un système de sécurité très fort et il te demande ton numéro de téléphone pour t'identifier ....je sais pas si t'a activé cette option ou non sinon ça sera tres facile a récupérer ton compte
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #15
                              le problème saaad c'est que ce compte la c'est pas moi qui l'a ouvert et il est utilisé par défaut. donc quand je me connecte avec mon autre compte pour aller sur drive il me renvoie vers ce compte la.mais j'ai pas le passe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X