Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand pour les vehicules moins 3ans!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand pour les vehicules moins 3ans!!!

    Es que c possible que les vehicules moins 3 ans reviennent un jour?
    Dernière modification par Oran31, 12 novembre 2006, 17h00.

  • #2
    pas de commentaires !!!

    Commentaire


    • #3
      faut croire que non le parlement a decidé de refuser meme le svoiture de moins de dix chevaux et de moins de deux ans !!! en plus leur projet et de diminuer la circulation en ville et en ce moment le park automobile en algerie est a son maximum par rapport au reseau routier !!!! et l'etat veut encourager le credit banquaire pour le pret automobile peut un jour lorsque le petrole fera 10 dollard le baril !!!!!

      Commentaire


      • #4
        wa aalaykou el salam

        Commentaire


        • #5
          c pour encourager les voitures jetable qui ce vendent en algerie

          Commentaire


          • #6
            le genre 104 de mister colombo

            Commentaire


            • #7
              Es que c possible que les vehicules moins 3 ans reviennent un jour?

              je comprend rien a ta question.
              je suis peut etre pas le seul?

              Commentaire


              • #8
                c dommage nous sommes pas un paye producteur de vehicules mais

                producteur de hfor et dodane,et nous voulont que les www

                Commentaire


                • #9
                  je comprend rien a ta question.
                  je suis peut etre pas le seul?

                  meskin ma fhemch,tu doit etres algerien pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Les véhicules de moins de trois ans ont été le vecteur principal des accidents dela route en Algérie!
                    Trois mon œil!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      c une question d´economie du bled ,chaque voiture fait rentrer de l´argent
                      a l´etat et au societe maritimes(les benefices des societe maritimes ce sont baissais apres la lois du 1 septembre)

                      Commentaire


                      • #12
                        (les benefices des societe maritimes ce sont baissais apres la lois du 1 septembre)
                        Et les bénéfices des concessionnaires ont augmenté!!! Les vases communiquants!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un exemple type de la "qualité" de nos legislateurs!!
                          avec un smis a 100 euros..ils imposent au peuple d'acheter des vehicules a partir de 6000 euros.........
                          ceci aete fait sois disant a cause des accidents de la circulation...l'etat devrait commencer par leur part du processus pour diminuer le nombre des accidents: enlever ses maudits dos d'anes mis a tort et a travers sur nos routes..combler tous ses nids de poules et crateres sur nos chaussés..mettre des signalisations adequates...reparer la chaussée !!!!!.....et surtout faire travailler les gendarmes et policiers sur les differents axes routiers puisqu'a ce jour on connait tous les empalcements des controles..
                          mais l'etat ( comme ason habitude) declare du haut de sa sagesse que la hausse des accidents est due a la vetusité des vehicules... or que l'instauration d'un controle technique reel et efficace aurait pu regler le probleme...
                          mais il veulent laisser leurs copains representant des grandes firmes de vehicule vendre sur le dos du citoyen

                          la solution est pourtant simple:
                          il faut laisser le citoyen acheter des vehicules de n'importe quelle année..mais il faut un control technique drastique au niveau des ports et des frontieres..un vehicule qui a moins de 6 mois peut etre defaillant et ne pas etre accepté et un vehicule de 10 ans etre conforme..d'ailleurs il circulait par exemple sur les routes de l'union europeene ou on ne rigone pas avec la securité!!
                          le resultat serait que l'algerien moyen pourrait s'acheter un vehicule pour sa famille aux alentours de 2500 euros...les jeunes pourrait achter des vehicules utilitaires pour sortir du chomage , l'economùie aurait un boom ..un seul perdant :les concessionaire et leurs copiains!! mais le gain a l'echelle nationale serait enorme
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Les véhicules de moins de trois ans ont été le vecteur principal des accidents dela route en Algérie!
                            Trois mon œil!!!
                            Parce que tu penses que les voitures qui se vendent en concessionnaire maintenant (genre cherry QQ machin,tata, maruti, ou hyndai ..) sont plus fiables ou plus sûres?
                            Non pour moi c'est tout le contraire. Une grande partie des voitures neuves vendues en algérie sont de la pire qualité qui existe au monde.
                            D'ailleurs même les grandes marques (Volkswagen, renault, ...) font deux poids de mesures, et nous envois des véhicules de piètre qualité.
                            (kawar w 3ti lel le3wer)
                            Dernière modification par roughboy, 12 novembre 2006, 18h37.
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X