Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fékir doit-il choisir l'algérie ou la france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fékir doit-il choisir l'algérie ou la france ?

    selon vous fékir qui n'a que 21 ans doit-il faire son choix dès maintenant ou attendre ?

    doit-il laisser parler son coeur ou la raison ?

    moi je pense qu'il doit attendre car il vient a peine d'éclore et n'aura pas les épaules pour endosser un des 2 maillots.

    il peut continuer a jouer avec les éspoirs mais en fin de saison il fais son choix en éspérant que ça sera l'algérie.

    mais d'un autre côté il ne faut pas entrer en conflit avec la FFF car ils nous forment nos joueurs et en se mettant a leur place on comprend très vite que cela les agace que les algériens choisissent de jouer pour le pays de leurs parents une fois formés.
    si l'algérie est trop frontale ,on risque d'avoir la même réaction que la fédération espagnole (ils sélectionneront les jeunes une seule fois avec les A pour qu'ils leur soit impossible par la suite de jouer avec l'algérie). ils viennent de le faire pour un marocain très prometteur.mais raouroua est malin et a tout fait pour que les 2 fédés entretiennent des relations cordiales.

    quand je lis beaucoup d'algériens sur les forums consacrés au foot....je me dis qu'ils ne connaissent rien au foot pour éxiger du jeune fékir qu'il vienne avec l'algérie.
    un joueur comme fékir sa priorité c'est de garder sa place a lyon et de continuer a briller.et une fois sa place acquise il fera son choix.c'est la meilleure solution je trouve.

    en plus avec les crispations en france sur l'identité et tous les racistes qui ont le vent en poupe cela serait mal venue que fékir opte pour l'algérie alors que c'est la france qui l'a formé. en plus d'y être né. peut être il ne parle même pas arabe....s'il choisit l'algérie tous les médias vont lui tomber dessus et peut-être qu'il s'en relèvera pas.

    en plus a 21 ans tu as encore tout a prouver donc tu dois bosser et te taire.fékir n'a encore rien fait pour s'imposer a la france ou l'algérie.alors laissons le bosser et rv d'ici quelques mois pour sa réponse.
    l'idéal serait qu'il continue a être titulaire mais sans véritablement exploser sinon il sera appelé avec les bleus (A) .
    je l'ai vu jouer et il a vraiment un truc.l'algérie gagnerait beaucoup a l'avoir.c'est un mixe de feghouli et mahrez avec une qualité encore meilleure devant les buts.il ressemble pas mal a benzema dans ses appels ses placements etc même si c'est pas un vrai attaquant.

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    qu'est ce que tu lui conseille toi qui sais tout et aime donner des conseils?

    Commentaire


    • #3
      tu n'as qu'a relire..mdrrr qu'il patiente et qu'il continue a être titulaire a lyon (sans trop briller lol)

      Commentaire


      • #4
        Fékir n'est pas encore messi ou ronaldo par conséquent il doit continuer à jouer normalement et dans 1 ou 2 ans s'il éclate , là, il pourra parler de nationalité ; il est encore tôt pour décider .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          fermons le topic alors, il n ya plus rien à redire, l'oracle a parlé lol ...

          Commentaire


          • #6
            cne je donne mon avis mais si tu as arguments pour aller a contre sens donne les ! je suis tout ouîe !

            Commentaire


            • #7
              La formation est Française mais son talent est Algérien...

              Je pense que ça sert à rien qu'il attende longtemps, l'Algérie a franchi une nouvelle dimension, on est 15éme FIFA et on a des joueurs comme Brahimi ou Feghouli qui ont la qualité de niveau mondial
              Avec la France Fekir risque de se griller comme un certain Camel Meriem ou même Samir Nasri...
              Des joueurs comme Ghoulam, Bentaleb ou Taider on choisie l'Algérie tôt et il le regrette pas
              Avec la France les joueurs d'origine Algérienne (sauf Zidane) serons à un moment donné mal vu...même Zidane après son coup de boule de la finale de 2006 s'est vu accusé de son origine...

              Avec l'équipe des fennecs les joueurs Algériens trouve et "retrouve" toute leurs soutien, leur vrai image, leur vrai public et leur vrai supporters...

              Commentaire


              • #8
                Nabil Fekir est un joueur talentueux qui pourrait apporter un plus à l'équipe nationale algérienne ... Comme il est devenu coutumier , les responsables du foot français vont lui faire miroiter monts et merveilles pour l'amener à choisir de jouer pour l'Hexagone ... Il faudrait que nos internationaux qui jouent en France , ainsi que les responsables des instances fédérales algériennes agissent avant qu'il ne soit trop tard ...Les marocains ont perdu Mounir El haddadi à cause de leur atermoiement ... pendant que les espagnols lui faisaient des offres mirobolantes , le président de la fédération marocaine estimaint qu'il était trop tot de contacter le joueur !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Qui de la France ou de l’Algérie obtiendra les faveurs du jeune Nabil Fekir ? Alors que le Franco-algérien de l’Olympique Lyonnais, non retenu par l’équipe de France Espoirs, n’a toujours pas choisi sous quel maillot il jouera en sélection, son entraîneur, Hubert Fournier, milite pour que son joueur choisisse les Bleus.
                  « On en a parlé avec Nabil. J’estime qu’il doit tenter sa chance en équipe de France car il a énormément de talent. Il y a une réflexion familiale aussi autour de ce projet. Il est patient et croit en lui. Je souhaiterai qu’il garde la patience, même si c’est malheureux qu’il n’ait pas été appelé pour ce rassemblement (des Espoirs) », a confié Fournier sur les ondes de RMC. Le feuilleton n’est pas encore terminé pour Nabil Fekir.

                  Commentaire


                  • #10
                    soit il est algérien il joue avec nous
                    soit il est français il joue pour la france
                    parceque les paroles genre benzema "mon coeur est algerien et ma carriére est avec la france" on s'en tape

                    zidane benzema nasri ce sont des français point
                    brahimi feghouli taider ghoulam etc.. sont algériens

                    si on aime son pays on réflichit pas

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas si facile anis fékir veut jouer pour l'algérie je pense car sa famille le pousse dans ce sens mais son coach lui dit le contraire. a 21 ans tu as du respect pour le coach qui a lancé ta carrière et au président de ton club donc il ne peut pas dire ce qu'il veut.
                      faut attendre qq mois qu'il s'impose a lyon pour enfin se dévoiler car s'il le fait maintenant il risque de perdre sa place avec toutes les pressions qui vont avec.

                      Commentaire


                      • #12
                        il doit bien réfléchir les places en équipe de france sont chère, encore plus chère pour un maghrébin.
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X