Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle revit 45 minutes après un arrêt cardiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle revit 45 minutes après un arrêt cardiaque

    *


    Une Américaine de 40 ans s’est mystérieusement réveillée 45 minutes après un arrêt cardiaque survenu à la suite de complications lors de son accouchement. Aujourd’hui, la mère de famille va bien.



    L’histoire tient du miracle. En arrêt cardiaque suite à des complications lors de son accouchement, Ruby Graupera-Cassimiro, mère de famille de 40 ans, a "ressuscité" 45 minutes plus tard à la surprise générale.

    L’histoire remonte à septembre dernier. Venue dans un hôpital de Floride pour accoucher de son deuxième enfant, la mère de famille subit une embolie amniotique, complication rare causée par l’entrée dans la circulation sanguine du liquide amniotique. Une anomalie qui la laisse alors inconsciente.

    Pendant deux heures, les médecins tentent en vain de la réanimer avant que son cœur ne s’arrête définitivement … en tout cas pendant un certain temps. Car 45 minutes plus tard, alors que le personnel soignant s’apprêtent à annoncer le décès de la patiente à sa famille, son cœur finit par repartir.

    En assistance respiratoire durant 24 heures suite à l’incident, la mère de famille va aujourd’hui très bien. Mieux encore, elle ne porte aucune séquelle de cette "mort" temporaire.

    Elle a tenu à témoigner sur la chaîne ABC. Un récit dévoilé lundi soir à la télévision américaine.


    Direct matin

  • #2
    ben on a eu une fois un patient on l'a réanimé pendant une heure sans succés, on l'a déclaré mort, Une heure aprés il se réveille comme d'un sommeil ..

    Commentaire


    • #3
      On se demande si dans ces cas, n'shoufou el akhira ou pasoeilfermé

      Y'avait eu ici un cas similaire.

      Aprés son "retour", bien que trés pauvre matériellement, il ne s'est jamais remis au travail, il a consacré le reste de sa vie errant en pleine canicule avec une "shekoua" sur l'épaule donnant à boire aux passants qui le voulait...
      Dernière modification par Egomis, 11 novembre 2014, 22h12.

      Commentaire


      • #4
        Elle a eu une deuxième chance, tant mieux pour elle et pour son enfant.
        Egomis certaines personnes vivent des expériences dans ces cas(NDE) il en reviennent tous transformés et une idée positive de la mort.
        Je ne sais pas si c'est le cas de cette dame.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Megane

          Je n'sais pas si c'est la même chose...

          Car j'suppose que tu parles des maitres du yoga...

          D'ailleurs, en ma qualité de musulman convaincu, je doute qu'un kafir qui aurait fait l'expérience d'aprés mort y reviendrait avec des idées positives.

          Quoique Allah edhra wa e3lam

          Commentaire


          • #6
            Egomis

            Car j'suppose que tu parles des maitres du yoga...
            Pas du tout, ce sont des gens ordinaires, qui souvent parlent d'expérience de sortie du corps, une sensation de s'élever et de regarder son corps puis de regarder tout ce qui se passe autour.
            certains parlent de tunnel et de lumière au bout...
            Rien à voir avec le bouddhisme...
            Juste une expérience que l'on a encore du mal à comprendre, qui intrigue beaucoup.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X