Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila à quoi ressemble une poignée de main glaciale - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila à quoi ressemble une poignée de main glaciale - vidéo

    Dirigeants de 2 pays aux relations très tendues en raison d'un différend majeur à propos des îles de Senkaku que les 2 pays révendiquent, le président chinois Xi Jinping et le premier ministre japonais Shinzo Abe se sont forcés à se rencontrer avant hier en marge du sommet de l'APEC à Pékin.

    Le Japonais a légèrement souri, mais le Chinois était glacial lors de leur poignée de main forcée pour les caméras des reporters!

    Xi Jinping semblait dire à Shinzo Abe: "T'as de la chance d'être protégé par les gringos, sinon je me serais occupé de toi maudit samouraï!"


  • #2
    Ce sont de vieilles dynasties qui n'ont jamais eu de bons rapports, ils sont passés de rivalités aux guerres, cela n'engendrera pas de grands sourires lors des poignées de main diplomatiques.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ça se voit qu'ils ne peuvent pas se piffrer
      le chinois ne fait vraiment aucun effort ,à moins cinq ils vont se taper de dessus et déclencher la guerre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        eu aux moin leur laideur travail pour l'intérêt commun de leur peuple pas commen nous relations entre le Maroc et l'Algérie ....qui brise leur poupulation
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          On a l'impression
          Que pour les deux
          C'est une torture ses mains tendu pour se saluer
          Assez Hypocrites
          Je te serre la main
          Mais au fond je te deteste:22:

          Commentaire


          • #6
            au moins, ils ne sont pas hypocrites, pas comme les nôtres...

            dés qu'ils se voient c'est les accolades, les embrassades, et juste après...on connait tous l'histoire...

            Commentaire


            • #7

              D’où nous vient*…

              Quand on fréquente un frigo, on devient, sans frémir, un glaçon. (r.b)

              ...*ce froid.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire

              Chargement...
              X