De jour en jour tu change
tu n’es plus mon petit ange
qui gentiment me parlait
et que j’admirais, j’adorais.
tu me décois enormément
j’aimerai que tu sois comme avant
Une inconnue tu etait
une amie tu est devenu
une personne chère a qui je tenais
maintenant je t’ai perdue
mais sache que je tien toujour a toi
peut être même plus qu’avant
tu comptes beaucoup pour moi
et c’est pour ca que je susi triste…
Y@
Destysina
12/11/2006, 16h28
Trés beau Amar, courage bibi, il faut des déceptions ds la vie, pr mieu rebondir aprés.
PS: yezzi bla 3nada ;) H@
bravo amar ezzzahi, beau poeme
bravo Amar, belle émotion m^me si elle est triste, au début les 3 premier paragraphe j'pensai que cété une mère qui parlai à son fils, ça aurai pu..
charlottefraise
12/11/2006, 21h40
Il faut accepter le chagrin ou la déception pour mieux avancer. Le temps efface toutes les blessures .
la revanche
12/11/2006, 23h32
amar...voila notre bébé de fa commence a connaitre ces premiers chagrins d'amour.. :redface:
tu m'as ému et tu m'as touché..mais voila rien est eternnel et surtout pas le chagrin et la douleure qui s'evaporent avec le temps..pour que sourirs et soleil réaparaissent... :redface:
alors de tout coeur je suis avec toi petit bébé.. :twark:
sincerement la revanche ;)
la revanche bonsoir tu m'as ému et tu m'as touché..mais voila rien est eternnel et surtout pas le chagrin et la douleure qui s'evaporent avec le temps..pour que sourirs et soleil réaparaissent...Je partage ce que tu écris là ... C'est un bon avis conseil, la route (de la vie) est longue et elle n'est pas toujours lisse et bien goudronée ... La vie (la tienne) continue ...
je vous remerci du fond du coeur vraiment ,premierement de m'avoir lu et deuxiement de m'avoir encouragé avce vos parole qui vont directement vivre dans mon coeur
merci merci :4::4::4:
Petit Amar,
Je sais par expèrience que l'on oublie jamais, mais la vivacité de la douleur fini
par s'estomper.
Il ne faut jamais rester sur un échec, alors prends ton courage à deux mains,
avances sans t'arrêter et ta bonne étoile va bientôt apparaître à l'horizon....
bonjour jossia ,
je te remerci de ton gentille message !! ca me fait plaisire de voir quil ya des personne qui nous soutienne meme de loin ;)
merci :4:
oui amar, rapelle toi que tu est un chevalier et notre ordre ne doit en aucun cas se laisser abattre, au cas de trop de doute dis le moi que je t'envoi le magicien blanc qui te rinquinquera un bon coup avec ses herbes magiques, celles qui apportent sagesse et reconfort de l'âme
aller amar on est combattif, souffle sur les lourd nuages noires (je sais c'est dur de se defaire de certaines femmes :rolleyes: )
garde le moral mon ami
Ce livre ira vers toi comme celui d'Ovide
S'en alla vers la Ville.
Il fut chassé de Rome ; un coup bien plus perfide
Loin de mon fils m'exile.
Te reverrai-je ? Et quel ? Mais quoi ! moi mort ou non,
Voici mon testament :
Crains Dieu, ne hais personne, et porte bien ton nom
Qui fut porté dûment.
ok tolkien je suis chevallier mais j'ai pas de cheval comment je fait :rolleyes: je compte sur toi pour m'en ramené un causto
merci tolkien je te remerci infiniment :4: ;)
a ++++
la revanche
14/11/2006, 01h49
amar...voila maintenant tu te fais chevalier..pour avoir souffert d'un chagrin (télé)d'amour...tu as vu tu es recomponsé trés vite pour ton courage ;)
souri maintenant pour ma petite dédicasse
:72: :72: :72: la revanche pourkoi tu me fait fair des abdo a 2h du mat !! aie aie aie !! tu ma tué :mrgreen:
oui je suis devenu chevalier mais sans cheval toujour !!
la revanche
14/11/2006, 01h57
amar je te vois d'ici entain de rigoler et je te promets que je suis :72: :72:
attends tu crois q'un hmar est suffisent ..méme si ça ne fera pas trés classe a Rome :72: tu t'emagines avec ton petit hmar algerien en plus au milieu de tous ces gladiators romains :72:
et c'est parti pour un tour d'abdo
j'ai mis du temp pour reprendre mon soufle !! ouffff :72: un hmar en plein rome c'est comme un petit zawech entre un troupo de buffle !! timagine je serai ecrasé !! en plus roma je l'ai quité (par sms) :mrgreen: alros j'ai rie na fair a rome
la revanche
14/11/2006, 02h05
par sms :rolleyes: ou tu lui as envoyé un pigeon euh pardon un zawech :72:
arréte maintenat car sinon les gens vont plus te poster leurs commentaires gentils s'ils voient que t'es redevenu joyeu..ça n'interesse personne ..nous on aime les larmes et les chagrins :72:
mais tu c bien a force d'avoir de chagrin !! on fini par plus savoir quoi !! alros mes chagrin son joyeux mais c'est toujour des chagrin :mrgreen:
la revanche
14/11/2006, 02h14
amar éface ton sourir avant demain sinon t'auras plus aucun commentaire..reviens jusu'qu au commentaire du chevalier de tolkein :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org