Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu as trop changé Roma !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as trop changé Roma !!



    De jour en jour tu change
    tu n’es plus mon petit ange
    qui gentiment me parlait
    et que j’admirais, j’adorais.

    tu me décois enormément
    j’aimerai que tu sois comme avant


    Une inconnue tu etait
    une amie tu est devenu
    une personne chère a qui je tenais
    maintenant je t’ai perdue
    mais sache que je tien toujour a toi
    peut être même plus qu’avant
    tu comptes beaucoup pour moi
    et c’est pour ca que je susi triste…


    Y@
    Dernière modification par Absent, 03 mars 2007, 14h04.

  • #2
    Trés beau Amar, courage bibi, il faut des déceptions ds la vie, pr mieu rebondir aprés.


    PS: yezzi bla 3nada H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      bravo amar ezzzahi, beau poeme

      Commentaire


      • #4
        bravo Amar, belle émotion m^me si elle est triste, au début les 3 premier paragraphe j'pensai que cété une mère qui parlai à son fils, ça aurai pu..

        Commentaire


        • #5
          Il faut accepter le chagrin ou la déception pour mieux avancer. Le temps efface toutes les blessures .

          Commentaire


          • #6
            amar...voila notre bébé de fa commence a connaitre ces premiers chagrins d'amour..
            tu m'as ému et tu m'as touché..mais voila rien est eternnel et surtout pas le chagrin et la douleure qui s'evaporent avec le temps..pour que sourirs et soleil réaparaissent...
            alors de tout coeur je suis avec toi petit bébé..

            sincerement la revanche
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              la revanche bonsoir
              tu m'as ému et tu m'as touché..mais voila rien est eternnel et surtout pas le chagrin et la douleure qui s'evaporent avec le temps..pour que sourirs et soleil réaparaissent...
              Je partage ce que tu écris là ... C'est un bon avis conseil, la route (de la vie) est longue et elle n'est pas toujours lisse et bien goudronée ... La vie (la tienne) continue ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                je vous remerci du fond du coeur vraiment ,premierement de m'avoir lu et deuxiement de m'avoir encouragé avce vos parole qui vont directement vivre dans mon coeur

                merci merci

                Commentaire


                • #9
                  Petit Amar,

                  Je sais par expèrience que l'on oublie jamais, mais la vivacité de la douleur fini

                  par s'estomper.

                  Il ne faut jamais rester sur un échec, alors prends ton courage à deux mains,

                  avances sans t'arrêter et ta bonne étoile va bientôt apparaître à l'horizon....

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour jossia ,

                    je te remerci de ton gentille message !! ca me fait plaisire de voir quil ya des personne qui nous soutienne meme de loin

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      oui amar, rapelle toi que tu est un chevalier et notre ordre ne doit en aucun cas se laisser abattre, au cas de trop de doute dis le moi que je t'envoi le magicien blanc qui te rinquinquera un bon coup avec ses herbes magiques, celles qui apportent sagesse et reconfort de l'âme
                      aller amar on est combattif, souffle sur les lourd nuages noires (je sais c'est dur de se defaire de certaines femmes )
                      garde le moral mon ami


                      Ce livre ira vers toi comme celui d'Ovide
                      S'en alla vers la Ville.
                      Il fut chassé de Rome ; un coup bien plus perfide
                      Loin de mon fils m'exile.

                      Te reverrai-je ? Et quel ? Mais quoi ! moi mort ou non,
                      Voici mon testament :
                      Crains Dieu, ne hais personne, et porte bien ton nom
                      Qui fut porté dûment.
                      Dernière modification par absent, 13 novembre 2006, 19h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok tolkien je suis chevallier mais j'ai pas de cheval comment je fait je compte sur toi pour m'en ramené un causto

                        merci tolkien je te remerci infiniment

                        a ++++

                        Commentaire


                        • #13
                          amar...voila maintenant tu te fais chevalier..pour avoir souffert d'un chagrin (télé)d'amour...tu as vu tu es recomponsé trés vite pour ton courage

                          souri maintenant pour ma petite dédicasse
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            la revanche pourkoi tu me fait fair des abdo a 2h du mat !! aie aie aie !! tu ma tué

                            oui je suis devenu chevalier mais sans cheval toujour !!

                            Commentaire


                            • #15
                              amar je te vois d'ici entain de rigoler et je te promets que je suis
                              attends tu crois q'un hmar est suffisent ..méme si ça ne fera pas trés classe a Rome tu t'emagines avec ton petit hmar algerien en plus au milieu de tous ces gladiators romains

                              et c'est parti pour un tour d'abdo
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X