Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver l’amour durable sur le Net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on trouver l’amour durable sur le Net ?

    Aux États-Unis, déjà 30% des couples mariés depuis 2005 sont issus des sites de rencontres. Mais si les candidats à l’amour 3.0 sont nombreux, une récente étude américaine ne donne pourtant pas cher de leur avenir. Ils seraient moins solides que ceux dont les chemins se sont croisés dans la vraie vie


    Quel est votre avis ? est -ce une bonne ou mauvaise idée d'aller chercher son épouse sur le net?

  • #2
    Bonne question ...

    Mais je trouve qu'on met beaucoup la faute sur le net la dernière fois c’était l'éducation, maintenant les séparations, c'est le manque de responsabilité qui fait qu'on laisse croire qu'internet est le problème de tout !

    Les rencontres via le net chose courante maintenant, la connexion n'est pas le problème, ceux qui font la relations c'est les personnes elles mêmes, comment se fait-il que nos grands parents faisaient la connaissance le jour de leur mariage si on appliquait ça maintenant la majorité divorceront le lendemain.

    Donc ce n'est pas le lien ou le moyen de rencontre, mais la mentalité qui a changé, maintenant pour un rien on sort la phrase magique "On a plus d'affinités" on cherche pas résoudre mais à passer à autre chose tel est le problème de notre société maintenant une société de consommation tout simplement
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      est -ce une bonne ou mauvaise idée d'aller chercher son épouse sur le net?
      Ni bonne, ni mauvaise ! C'est une idée comme une autre, qui peut marcher ou pas, en fonction d'un tas de critères qui ne sont pas toujours évidents.

      Cela dit, l'année passée, nous avions droit à une étude américaine qui affirmait exactemet le contraire, c'est à dire que les mariages issus d'Internet étaient ceux qui duraient le plus...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        C'est une question de chance , sur le net on pourrait trouver du bon et du mauvais , mais j'ai peur que ceux ou celles qui s'affichent sur le net ,jouent leur dernière chance et sont prêts à tout pour réussir leur pari
        Dernière modification par haddou, 12 novembre 2014, 12h36.

        Commentaire


        • #5
          Amour digital avec une haba numérique ... attention aux virus et aux bugs
          Dernière modification par bouberita, 12 novembre 2014, 12h46.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Peut-on trouver l’amour durable sur le Net ?
            l'Amour durable je ne sais pas , la connerie durable surement !!
            la preuve .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              nous avions droit à une étude américaine qui affirmait exactemet le contraire, c'est à dire que les mariages issus d'Internet étaient ceux qui duraient le plus
              Comme quoi ...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Le net n'est qu'un endroit comme d'autres. On peut rencontrer l'âme sœur dans un bus, dans un jardin publique ou au cours d'un dans "buffet" ou sur le net.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  plutôt dans les sales de cinéma ... dans les films je veux dire lol

                  le mariage d'amour est la cause de 70% des cas de divorce et le mariage tout court est la cause de 100% des cas de divorce ... Samarkand777 sors de mon corps :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Le net est aussi un moyen de défraichir le terrain avant la premier rencontre et cela peut bien donner un très bon départ. Il faut dire aussi que cela dépend de la sincérité et de l’honnêteté de ceux qui cherches un partenaire.

                    J'ai un ami qui à connu sa femme sur le net et cela dure depuis plus de 2 années, un couple sympa et très attaché l'un à l'autre.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir à tous!

                      je joins mon opinion à mon ami CarpDiem, pourquoi cherche-t-on toujours (excusez le terme), un torchon pour essuyer ses fautes ou disons ses faux principes à tel ou tel chose tel que le "NET" par exemple, et là je dirai aussi que mon ami rosierbelda a totalement raison, soyons sincères et honnêtes et tout ira pour le mieux pour ne pas dire à merveille, Net ou pas Net, personnellement je suis pour tout les moyens sains qui peuvent me permettre de connaitre l'Amour avec un grand "A"

                      Commentaire


                      • #12
                        Soyons nets et tt sera bien possible sur le net oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a pas de recettes. C'est la vie (net compris) qui vous fera rencontrer (ou pas) la bonne personne. Encore faut-il se rendre compte que c'est elle lorsque vos routes se croisent (avant de se decroiser).

                          Commentaire


                          • #14
                            On trouve tout sur le net !

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahaha tout?
                              Je cherche mes clés

                              Sinon pour le net.. Je ne vois pas comment un mariage base sur rencontre virtuelle puisse etre moins solide que celui basé sur une rencontre reelle. A la fin les couple vivent ensemble non?
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X