Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fouad Ghanem Ana Lemdalel فؤاد غانم انا لمدلل

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fouad Ghanem Ana Lemdalel فؤاد غانم انا لمدلل

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    slt fella et merci pour cette belle chanson

    Un classique de la chanson constantinoise modernisée dans les années 90 par la talentueux Fouad Ghanem. Je me souviens très bien de la sortie de l'ambum, j'étais jeune en vacances chez ma grand mère. mes cousines le mettaient tous les matin à 8h pour faire le ménage
    Dernière modification par absent, 12 novembre 2014, 21h55.

    Commentaire


    • #3
      Que du plaisir et je me demande qu'est devenue cette belle voix ? et merci pour le partage.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Fellaaaaaa. Merci merci merci, mille mercis. J'ai longtemps cherché cette chanson, et voilà que je l'écoute et que je replonge dans de beaux souvenirs. Ça fait vraiment quelque chose.
        Je dois trouver cet ancien album à Constantine la prochaine fois incha Allah.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            ...Bonsoir Cne, avec plaisir, une chanson que je dédie à tous les constantinois du Forum, et beaucoup vont se reconnaitre...

            ...Rosierbelda, plaisir partagé.

            ..Snow trop contente de te lire ma chère, et que la chanson te plaise...continue de te noyer mais dans les beaux souvenirs...

            ...Demeter, merci pour ta participation, la chanson est aussi belle...

            ...alors une autre aussi jolie et bonne écoute...


            Fouad Ghanem Yahlili فؤاد غانم ياحليلي


            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire

            Chargement...
            X