Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les orientales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les orientales

    Une amie m'a fait découvrir un groupe : les orientales.

    Il reprend quelques succès de l'époque music-hall d'Algérie, au teinte volontairement multiculturelle arabe, andalouse et juive. Je trouve les trois solistes extraordinaires, leurs voix pleines d'émotions à en avoir la chair de poule. Jamais des chansons algériennes n'avaient provoqué en moi une telle sensibilité, un tel envoûtement...

    Si vous ne connaissez pas déjà, je vous invite à vite les écouter, achetez le CD ou téléchargez-le, ça vaut le détour...

    Pour ceux qui sont à Paris, le groupe donne un concert cette semaine :

    QUAND : jeudi 16 novembre à 20h45
    OU : La Bellevilloise : 19/21 rue Boyer, 75020 Métro Menilmontant ou jourdain
    TARIF : 18€ / 12€ tarif réduit /
    Réservations : 01-53-27-35-77

    POUR EN SAVOIR PLUS!

  • #2
    ca a l'air interssant ton affaire
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si je peux faire ça, mais je vous envois une de leurs chansons :

      http://download.yousendit.com/44D9FD92140C26D7

      Commentaire


      • #4
        merci ayrad c sympathique
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          Pas mal, très beau même.

          Aller je t'es même trouvé des videos


          Commentaire


          • #6
            Pas mal far, j'aime beaucoup
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              trés simple ;;trés beau ;;elles sont envoutantes ..et puis walfek kif sahel wal ferq maqdart 3enou ..euh je parlais de l'algérie
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                elles sont super ces bnat bladi

                Y a de plus en plus de groupe qui s'oriente dans ce sens et c'est tres bien !!

                Il maque la flute qui est magique dans ce style !!

                La chanteuse fais dans le style de chanter de Fairouz !!

                Tout ca est tes beau ! j'adore la voie feminine dans ce genre de music !!

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de lire ce topic, je ne sais pas si c'est trop tard mais j'irais bien, j'adore la voix de la chanteuse. je ne comprends rien mais c'est magnifique.
                  Je connais un groupe qui ressemble un peu, c'est que des femmes avec des voix sublimes, chantent en arabe aussi et en espagnol, elles s'appellent "les mamas" (les S prononcé).
                  Merci AyRad, merci Far

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X