Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Om Kalthoum - Enta Omri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Om Kalthoum - Enta Omri



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Ma chanson préférée
    C'est une perle
    Merci Nadifleur

    Commentaire


    • #3
      C'est , à mon avis , la plus belle de toutes les chansons de la diva Oum Koulthoum ( en fait , el koulthoum signifie " un beau visage bien plein ")
      J'adore , entre autres , ce passage :

      Salaht bik ayyami
      Sameht bik ezzaman
      Nessit bik alami
      Nessit ma3ak echadjan .
      ..

      Merci Nadifleur pour le partage ...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Merci Nadi

        Je l'aime beaucoup aussi, la musique, sa voix ... tout est beau oeilfermé

        Illi shouftouh kabli ma tshoufak a'inaih.
        Tout ce que je voyais avant que mes yeux ne te voient était une vie gâchée.

        omry dhayea' yehsibouh izay a'alaya?
        Comment pourraient-ils considérer cette part de ma vie?

        Inta omry illi ibtada b'nourak sabahouh.
        Avec ta lumière, l'aube de ma vie a commencé.

        Ad eyh min omry kablak ray w a'ada?
        Combien de ma vie avant que tu ne sois perdu?

        Ya habibi ad eyh min omry raah.
        Est-ce un passé perdu, mon amour.

        Ce passage me tue ...
        Dernière modification par CarpDiem, 13 novembre 2014, 14h28.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Quoi dire ?...C'est se perdre dans le cosmos avec une légèreté sans commune mesure, c'est se laisser prendre dans un tourbillon de bonheur inespéré....Merci pour le partage nf.
          Dernière modification par rosierbelda, 13 novembre 2014, 16h40.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Merci à vous !!

            C'est un plaisir intense d'écouter et voir cette unique et éternelle Diva, la mélodie au summum, je pense que c'est la meilleure chanson écrite de tous les temps, avec précision et intensité réelle et vrai !

            Elle nous fais voyager dans son bel univers d'une beauté rare et exceptionnel, un trésor caché envahit de belle perles....

            Sa moitié H.A.H.devait être heureux de recevoir ce trophée musical en cadeau, lui aussi en a fait de même pour elle.

            Un véritable Chef d'Oeuvre Légendaire.

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ...Un univers inaccessible pour beaucoup de ce monde de ghachi sans coeur et de sentiments nobles.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire

              Chargement...
              X