PDA

Voir la version complète : le veritable evangile et les veritables chretiens

Page : 1 2 [3]

hakkimm
28/11/2006, 12h03
Parmi celles-ci, il y a effectivement ce verset, qui dit clairement que Jésus (qlssl) est la Parole de Dieu, et son Esprit. J'ai essayé un certain nombre de fois suggérer qu'il n'était pas un prophète comme tous les autres, pour espérer une réflexion laquelle menerait à un developpement, sans résultat.

Coran (sourate el baqara, verset 285)
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".

ءامن الرسول بما انزل ا لية من ربة والمؤمنون كل امن باللة وملائكتة وكتبة ورسلة لا نفرق بين احد من رسلة وقالوا سمعنا واطعنا غفرانك ربنا واليك المصير*

franc_lazur
29/11/2006, 20h34
J'ai juste une question..^puisque la bible affirme qu'il y a trois dieu...pourquoi ne dit elle pas que les cieux et la terre on été créer par ses trois dieux,ou 2 dieu?

Pour la bonne raison qu'il n'y a qu'un seul DIEU, et que donc il n'y a qu'une création !

Certains hérétiques ont voulu nous faire croire qu'il y avait 2 dieux : le dieu du Mal, qui est le dieu de l'Ancien Testament; et le dieu du Bien qui est le dieu des évangiles.

Ces hérétiques-là sont les disciples de Marcion, mais ils ne sont pas du tout chrétiens.

J'ai donc le plaisir de t'apprendre, cher Nabilou, que les Chrétiens croient en UN SEUL DIEU, L'UNIQUE.

kiew_m
30/11/2006, 13h00
J'ai donc le plaisir de t'apprendre, cher Nabilou, que les Chrétiens croient en UN SEUL DIEU, L'UNIQUE.

التقية meme chez les Chretiens...bravo les Chiites!