Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help: windows 8.1 me demande d'entrer un numero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help: windows 8.1 me demande d'entrer un numero

    slt windows 8.1 me demande plusieurs fois par jour d'entrer le code de validation alors que j'ai acheté ce pc gamer comme ça sans licence. vous avez une idée ?

  • #2
    Sans licence?
    Bon il y a bien une soluce, mais par MP...oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      slt windows 8.1 me demande plusieurs fois par jour d'entrer le code de validation alors que j'ai acheté ce pc gamer comme ça sans licence. vous avez une idée ?
      A mon avis , mon ami samark, tu risque d'être coincé par windows , il va surement te "harceler" pour lui fournir ta clé ou code de validation, tu n'a pas d'autre choix que d'emmener ton pc à un technicien pour installer un nouveau système d'exploitation et dans lequel tu a ton code de validation qu'il faut bien garder à portée de main au cas où il te l'est demandé ; si tu reste sans code de validation, windows va te mettre des embûches (et elles sont nombreuses crois-moi) techniques comme par exemple te bloquer certaines options , manip et autres.

      J'ai connu ce problème, avant , j'avais vista d'origine sur mon pc , puis une fois , j'ai eu affaire à un technicien pour réparation de mon clavier bloqué , et donc ce technicien malveillant m'a changé vista pour W7 parce que dit-il était contraint de le faire mais sans me fournir la clé et moi je n'y avais pas pensé; j'ai du , installé de nouveau W7 chez un autre technicien mais avec cette fois-ci la clé de validation en main que j'ai exigé .
      Dernière modification par ACAPULCO, 13 novembre 2014, 16h24.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        samarkand777
        windows 8.1 me demande plusieurs fois par jour d'entrer le code de validation alors que j'ai acheté ce pc gamer comme ça sans licence
        T'as pas de bol alors !

        Désolé, mais si c'est le cas, c'est que tu as été parfaitement identifié et précisément localisé.

        Prépare-toi à voir la boulisse sonner à ta porte !

        Adieu l'ami !

        Commentaire


        • #5
          vous me faites peur la erf acapulco oui c'est lourd cette demande plusieurs fois par jour.

          je veux ta solution par mp HBEN merci

          Commentaire


          • #6
            vous me faites peur la erf acapulco oui c'est lourd cette demande plusieurs fois par jour.
            Non, y a pas de quoi avoir peur , faut pas écouter jazair ; je suis moi-même passé par là, j'ai du changer tout simplement mon système d'exploitation en installant un officiel moyennant 2500 DA si je me souviens bien
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              T'en fait pas samarkand777, je rigolais biensur !

              Presque tous les ordinateurs en Algérie sont vendus sans licence Windows. Ainsi tu seras tout le temps enquiquiné par des messages répétitifs et bloquant parfois.

              Il vaut mieux acheter une licence.

              Désolé pour la blague !

              Commentaire


              • #8
                ha oki ) en fait j'ai tenté de revendre ce pc gamer sur le bon coin mais la personne a refusé de l'acheter quand elle a vu le message lol bon je vais me dénicher un système d'exploitation ,je sais pas si ça se télécharge....

                Commentaire


                • #9
                  je préfère le xp zaki, windows 8.1 c'est chiant, rien que pour trouver le bouton marche arrêt j'ai mis 2 jours....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya Samarkand777,
                    Le Windows XP est mort,c'est fini et bientot ca sear pareil pour le Windows 7.
                    J'avais predit il y a 2 ou 3 ans(ici meme) que le XP allait disparaitre et je vous dis que ca va etre le tour du Window 7 bientot.
                    Je trouve que le post d'Acapulco (a 15.56) est interessant et juste.

                    Commentaire


                    • #11
                      ha oki ) en fait j'ai tenté de revendre ce pc gamer sur le bon coin mais la personne a refusé de l'acheter quand elle a vu le message lol bon je vais me dénicher un système d'exploitation ,je sais pas si ça se télécharge....

                      Surement

                      Commentaire


                      • #12
                        oui le message d'acapulco est intéressant.

                        en fait pierre me suis trompé je voulais dire windows 7. je préfère celui la au 8 trop lourd

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          j'ai tenté de revendre ce pc gamer sur le bon coin
                          c'est quoi comme configuration ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais me dénicher un système d'exploitation ,je sais pas si ça se télécharge....
                            oui ça se télécharge , mais vaut mieux l'installer là où tu achète (magasin) ton système d'exploitation c'est plus prudent techniquement parlant.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              La solution est dans ta boite à MP...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X