Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre hilarante entre l'astronaute Buzz Aldrin et le chauffeur de taxi qui le harcelait - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagarre hilarante entre l'astronaute Buzz Aldrin et le chauffeur de taxi qui le harcelait - vidéo

    Chauffeur de taxi devenu passionné par son scepticisme sur l'atterrissage sur la Lune en accusant le gouvernement américain et la NASA d'avoir menti et qu'en réalité, aucun américain n'a mis les pieds sur la Lune, Bart Sibrel a piégé l'astronaute Buzz Aldrin (Apollo 11) en se présentant comme un producteur d'une télé japonaise qui veut réaliser une interview avec lui!

    En se présentant à l''hôtel pour l'interview, Buzz Aldrin a découvert qu'il a été piégé par Bart Sibrel. Ce dernier s'est mis à le harceler en l'accusant d'être un lâche, un menteur et un voleur qui profite d'un mensonge (atterrissage sur la Lune) pour s'enrichir. Enervé, Buzz Aldrin l'a alors frappé d'un coup de poing au visage!

    Bart Sibrel avait déposé plainte contre Buzz Aldrin pour agression, mais la justice américaine avait rejeté la plainte car aux Etats-Unis, il y a une justice pour les célébrités, et une autre, pour le commun des mortels!


  • #2
    franchement trop genti buz aldrin ....j'attendais le coup de poing plus top et pour ma part je pense qu'il a tardé a arriver ...c'est quoi ce m erdeux qui suit les gens avec une camera et les traite de menteur ..leurs sort la bible ....
    Dernière modification par epicure, 13 novembre 2014, 19h06.

    Commentaire


    • #3
      il lui assène une belle droite bien mériter
      Bart Sibrel a piégé l'astronaute Buzz Aldrin (Apollo 11) en se présentant comme un producteur d'une télé japonaise qui veut réaliser une interview avec lui!
      lui aussi c'est un menteur ...ils sont quitte
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est carrément de l'arcellement
        Coup de poing mérité
        Mais dans cette histoire
        Comme l'a dit si bien Mulder, les Frontières du réel
        "La vérité est ailleurs "
        ont 'il vraiment marché sur la lune
        Dieu seul le sait

        Commentaire


        • #5
          ont 'il vraiment marché sur la lune
          Dieu seul le sait
          moi aussi je le sais ...il ont bien marché sur la lune ! je l'ai meme vu en direct un certain juillet 69

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je le sais ...il ont bien marché sur la lune ! je l'ai meme vu en direct un certain juillet 69
            Ah bonoeilfermé

            Commentaire

            Chargement...
            X