Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 blessés dans la chute d’un conteneur sur un bus à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 31 blessés dans la chute d’un conteneur sur un bus à Alger

    Un conteneur s'est renversé, aujourd’hui, à Semmar dans la commune de Gué de Constantine à Alger sur un bus, blessant 31 personnes.



    Les chutes de conteneurs transportés par camion deviennent de plus en plus récurrentes. Cet après-midi, un poids lourd qui a probablement tenté d’effectuer un dépassement ou une manœuvre dangereuse a fait basculer sa charge sur un bus bondi de voyageurs.

    Les éléments de la Protection civile sont intervenus pour évacuer les blessés vers l'hôpital de Zmirli à El Harrach.
    L'éco news

  • #2
    ils chargent ils chargent comme des z'anes sans prendre aucune mesure pour prévenir un accident ...la jungle dans toute sa splendeur
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ils chargent ils chargent comme des z'anes sans prendre aucune mesure pour prévenir un accident ...la jungle dans toute sa splendeur
      après pour finir ils te disent allah ghaleb tkadratte

      Commentaire


      • #4
        On devrait interdire aux crétins simples d'esprit toute conduite des bus et de tous poids lourds...

        Y'a t-il une hécatombe pareille dans tout le monde y compris dans les pays les plus arriérés!!!!... comme celle qui nous est imposée par ces criminels irresponsables...

        Que de fois, j'ai croisé un semi-remorque ou un bus en depassement dans virage... Que dire aussi de ces autres tueurs qui surchargent leur véhicule de gravats avec lesquels "ils bombardent" les autres...

        Quand j'entends qu'il y'a eu une collision entre deux poids lourds ou encore entre un bus et un semi... j'vois rouge...

        La potence!
        La potence pour ces terros criminels d'une autre espèce.

        Commentaire


        • #5
          bah oui ,faut chercher le coupable ailleurs
          il a bon dos le Allah ghaleb oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bsr

            Du vrai terrorisme routier ...
            je suis pour la peine capitale pour ce genre de crimes ..
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              c'était pas interdit pour les poids lourds de circuler pendant la journée sur les périphériques ? ou bien je me trompe ?

              Commentaire


              • #8
                bsr sammy

                oui , pas avant 19h ou 18h je crois mais là ils ont repris et nous terrorisent à longueur de jourée !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir PJ

                  rien ne tient dans ce bled

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yastor ..cette zone m3amra b'les camions ...
                    Les chauffeurs sont inconscients .. 3ambalhom rahom ysogo fi moto ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces tarés je les appel des chasseurs de prime comme les taxieurs
                      sogua teh el hneb comme on dit chez nous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X