Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festivité de Mariage Princier au Maroc aujourd'hui et pour 3 Jours - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festivité de Mariage Princier au Maroc aujourd'hui et pour 3 Jours - vidéo

    Le Prince Moulay Rachid Frère du Roi Marocain s'est marié aujourd'hui avec la demoiselle Oum Kaltoum Boufares

    cérémonie de l'offrande marital



    cérémonie du hénné et de la 3amaria "ce jeudi soir"


  • #2
    Je croyais qu'il était marié. Il s'est marié tard à l'âge de 44 ans !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      pas mal ,un mariage en couleurs ...meme la mariée ne porte pas la robe blanche
      par contre ,j'aimerai bien voir ce qu'ils ont servi comme plats
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Le narrateur dans la vidéo a à l'évidence été sévèrement endoctriné et parle de ses maîtres alaouites comme s'il parlait de Dieu ou du prophète. Soit un valet du charlatan Mohamed VI formé dans la pure tradition alaouite: 0% dignité, 100% servilité & idolâtrie!

        C'est vraiment honteux pour un roi auto-proclamé "commandeur des musulmans" de dépenser des dizaines de millions $ dans un mariage princier alors que des millions de ses sujets souffrent et doivent accepter d'être exploités physiquement ou sexuellement pour survivre.

        Le minable valet indigne de la télé marocaine qui use de ce ton "poétique" pour parler du mariage d'un charlatan alaouite aurait-t-il assez de dignité pour user d'un ton similaire pour décrire les souffrances des millions de Marocains (exemple dans photo) qui souffrent à cause des politiques des charlatans alaouites? Certainement pas.


        Des femmes marocaines risquent leur vie en portant des charges jusqu'à 80 kgs contre 5 euros (il y a eu des blessées et des décès).

        Commentaire


        • #5
          la cavalerie va arriver..

          vraiment indecent
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est Madame Chirac que j'ai aperçue à 0.55 ???
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              Nassim
              Le narrateur dans la vidéo a à l'évidence été sévèrement endoctriné et parle de ses maîtres alaouites comme s'il parlait de Dieu ou du prophète. Soit un valet du charlatan Mohamed VI formé dans la pure tradition alaouite: 0% dignité, 100% servilité & idolâtrie!
              Il s'agit du "très connu Mustapha Alaoui", 1er journaliste de la chaine Al Oula (RTM Radio Télévision Marocaine). Au service du makhzen et très célèbre pour ses commentaires cérémonieux de presque toutes les activités royales depuis HAssan II.
              L'infatiguable maitre du superlatif, propagandiste de première classe, et défenseur zeélé de son DIEU roi Mimi 6 et son père Hassan II



              Plus lèche-bottes que lui et que ses propos tu meurs. Il ne se rend même pas compte qu'il est d'un ridicule ce journaleux ! ! !

              Bref.

              Je ferme la parenthèse.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Félicitations
                Ça lui change complètement
                Incroyable il sourit oeilfermé
                D'habitude il tire toujours la tronche:22:
                Bref tout ce faste
                Tous ce protocole
                Alors qu'on est en crise économique
                Un peu de respect pour les Marocains
                Pourquoi ne pas faire ça entre eux la famille Royale
                Dans l'intimité
                Combien ça va nous coûter
                Franchement
                Mouhim ça risque pas de changer
                A qui le tour
                Lalla Soukeinaoeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour iCi

                  Qu'il est moche :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi passer ces conneries sur la TV publique ?

                    tiers monde ....:22::22:

                    Commentaire


                    • #11
                      *****

                      == MODERATION ==
                      Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas pourquoi, mais celui qui s'est marié je le trouve plus sympa que M6

                        Félicitations à lui alors !
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai cru qu il était déjà
                          en tout cas Bonne fête a mes voisins marocain .

                          Commentaire


                          • #14
                            ana je me suis juste demandé pourquoi le passer sur une chaine public,
                            il l'ont passer sur toutes les chaine snrt ,il ont coupé les programmes plus 1h avant le direct :22:.

                            moi aussi,n'en déplaise a notre ami ajadjiith, j'aime pas ce culte de famille régnante(importé du golf) ,je deteste voir ces sœurs représenter le maroc dans des cérémonie officiel , au Maroc c'est le roi qui règne sa famille ca doit rester dans du domaine du privé .

                            Commentaire


                            • #15
                              ajadjiith
                              ERREUR c'est pas mustapha alaoui c'est un autre Journaliste donc faite attention avant de critiqué , renseigné vous avant . au moins !
                              T'es sûr de ce que tu dis sûr de ce que tu dis ?! Et tu donne pas le nom évidemment.

                              Pourtant il parait que c'est la même voix et les mêmes expressions et formulation qu'el alaoui !

                              Donc, Alaoui a fait d'autres p'tits journaleux endocrtrinés et lèches à l'extrême !

                              Mais ca ne change pas la donne, c'est encore pire que ce que je croyais !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X