Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal au Caire aux journalistes : Une questions ou deux seulement, nous avons faim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal au Caire aux journalistes : Une questions ou deux seulement, nous avons faim


  • #2
    Je n'ai pas bien compris , la vidéo est trop courte pour comprendre , tu peut nous dire pourquoi il a prononcé cette phrase .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Aca

      y a rien a comprendre, il voulait en finir avec les questions car il avait faim !! et il a eu le courage de l dire ..


      maintenant humour ou pas ?? à vous de juger

      Commentaire


      • #4
        Il a faim , il a faim ! Il est où le mal....Hein ?!

        Toujours aussi naturel et rigolo !

        La chose positive est qu'il sait bien faire parler de lui.

        Vraiment, un as de la communication !

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas un fake par hasard ? Ca serait grave pour un 1er ministre qui est censé représenté le président de la république
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            il a pas de filtre ce mec,fa9a9ir, ras lbatata .......
            il a pas dit j'ai faim ,je sais pas dans le dialecte algerien vous faites la diference entre "fia jou3" et "ji3an" ,c'est "fia jou3" qui peut se traduire par j'ai faim
            la il a dit rana ji3anin (nous somme affamés)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shadok
              Ce n'est pas un fake par hasard ?
              Très peu probable que ça soit un fake car ce genre de phrases sont typiques du minable clown Sellal. Concrètement, l'Algérie est dirigée par un président mort-vivant narcissique et incompétent, et un chef du gouvernement incompétent et clownesque!

              Biensûr, ces propos de Sellal (on n'a faim) aurait été parfaitement "normaux" dans un autre contexte et seraient considérés comme de l'humour si on ne savait pas que Sellal était un minable maffieux clownesque au service du clan Bouteflika. C'est sa nature de s'exprimer comme un clown et cela a été largement illustré lors de la campagne électorale où ce déchet était chargé de convaincre les Algériens que le mort-vivant Bouteflika qui végétait à El-mouradia depuis 3 ans était le meilleur président possible pour l'Algérie.

              Quelques perles du maffieux Sellal pendant la campagne pour la mascarade présidentielle:

              - Sellal: "La pluie, c’est grâce à la baraka de Bouteflika" (voir ce topic)
              - Sellal: "Bouteflika s'est sacrifié pour l'Algérie et a sacrifié sa santé pour l'Algérie, on devrait lui être reconnaissant et faire de lui le roi d'Algérie!" (voir vidéo )

              Avec des maffieux incompétents comme Abdelmalek Sellal désignés chef du gouvernement, ce n'est pas surprenant que l'Algérie stagne voire recule dans en bas des classements internationaux (compétitivité, climat des affaires, innovation, démocratie, liberté de la presse...etc).

              Commentaire


              • #8
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si je dois pleurer pour mon Pays , ou rigoler d'avoir un clown pareil, je suis sure qu'il aurait du succée en One man show ...

                  Nourman

                  T'as oublié "Harek el mermitta"
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sellal au Caire aux journalistes : Une questions ou deux seulement, nous avons faim
                    Voila pourquoi les algériens ont un gros ventre
                    pathétique aucune classe

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas si je dois pleurer pour mon Pays , ou rigoler d'avoir un clown pareil, je suis sure qu'il aurait du succée en One man show
                      Voisin

                      Remercie dieu chaque soir , tu ne subi pas leur politique au quotidiens !

                      Commentaire


                      • #12
                        - Sellal: "La pluie, c’est grâce à la baraka de Bouteflika" (voir ce topic)
                        - Sellal: "Bouteflika s'est sacrifié pour l'Algérie et a sacrifié sa santé pour l'Algérie, on devrait lui être reconnaissant et faire de lui le roi d'Algérie!" (voir vidéo )
                        ...nassim

                        La perle d'or
                        Sellal: « En Allemagne, Angela Merkel a fait trois mandats et elle peut ajouter un quatrième et même un cinquième mandat sans aucun problème. Est-ce que ce pays est meilleur que l’Algérie ? »

                        Je pense qu'il dit réellement ce qu'il pense, c'est un débile dans le sens propre, un le profil justement recherché par la momie et son clan.

                        Commentaire


                        • #13
                          Remercie dieu chaque soir , tu ne subi pas leur politique au quotidiens !
                          Salem Voisin, je le subi indirectement crois moi !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà qu'il est nul en langue arabe (même en français d'ailleurs), il nous a certainement ridiculisé avec les égyptiens et il se permet aussi de faire des bourdes. Je suis curieux de voir son discours et la séance de questions/réponses avec les égyptiens !!
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Salem Voisin, je le subi indirectement crois moi !
                              Voisin joumou3 mabrouka

                              Non franchement ils arrêtent pas de nous ridiculiser , ma parole algerie ne possède t elle pas des hommes digne d elle ? des gens que leur unique but est de rendre Algérie parmi les pays les plus Prospère au monde un pays ou des millions de gens rêvent d y vivre pas de s enfuir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X