Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une radio francophone marocaine défend Dieudonné et Soral et s’en prend aux espions du Mossad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une radio francophone marocaine défend Dieudonné et Soral et s’en prend aux espions du Mossad

    Une radio francophone marocaine défend Dieudonné et Soral et s’en prend aux espions du Mossad
    Luxe Radio

    Samira Chetouani, de la radio francophone marocaine Luxe Radio, a fait une défense acérée de l’humoriste français Dieudonné et de son ami l’essayiste d’extrême droite Alain Soral. Deux personnalités honnies en France pour cause de critique acerbe d’Israël et des crimes commis par l’Etat hébreu.

    Dans une chronique radiophonique et écrite intitulée « La justice française est-elle infiltrée par Israël? », la journaliste qualifie Dieudonné de plus grand humoriste français et Alain Soral de « journaliste intellectuel le plus apprécié suivi sur Internet ». Allah Akbar !



    Dans son ode radiophonique Chetouani va plus loin. Elle raille le Premier ministre français Manuel Valls, parle de la « résistance » qui s’organise en France contre le système et se pose la question si « la justice française est infiltrée par Israël? »

    Cette journaliste, inconnue au bataillon d’ailleurs, attaque aussi, durement et sur le mode ironique, les médias français dont les programmes sont« ensorcelants » et les définit de « sayanim », un terme popularisé par l’écrivain Jacob Cohen qui évoque ces espions juifs à la solde du Mossad dans les pays où ils résident.

    Que ces vérités élémentaires soient l’oeuvre de journalistes francophones marocains, qui sont souvent tétanisés à l’idée que leurs confrères hexagonaux les soupçonnent d’antisémitisme (ce qui fait que beaucoup ferment leur gueule quand Israël massacre les Palestiniens), voilà qui ne va pas plaire à André Azoulay, le conseiller royal que Jacob Cohen a accusé d’être un « sayan » (singulier de « sayanim »). C’est-à-dire, comme l’a répété souvent l’écrivain juif marocain, un espion à la solde du Mossad placé au coeur du Makhzen.

    La saillie de Samira Chetouani a été d’ailleurs généreusement reprise par la blogosphère dieudonno-soralienne.

    Luxe Radio appartient aux frères Abdessamad et Salah Aboulghali, deux gosses de riche héritiers d’un courtier en assurances. Le deuxième est même, sûrement pour le plaisir, président de la commune de Mediouna pour le compte du PAM, le parti du roi.

    Depuis la tentative d’interpellation en France d’Abdellatif Hammouchi, le chef de la DST, la police politique marocaine, rien n’est sacré dans les relations franco-marocaines.
    On peut dire aujourd’hui ce qu’on ne pouvait hier.

    Demainonline
    Simo Sbaï
    Dernière modification par NewWalid-dz, 14 novembre 2014, 13h14.

  • #2
    Yerhem al kerch li jabetek

    Commentaire

    Chargement...
    X