Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juve, milan sur feghouli....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juve, milan sur feghouli....

    Après le Milan AC et la Juventus, voilà un autre club italien qui vient d’entrer en course pour s’arracher les services de l’international algérien, Sofiane Feghouli. En effet, à croire plusieurs médias italiens, le club napolitain a établi une short-list de plusieurs joueurs évoluant au milieu du terrain offensif, qui comprend donc le nom du sociétaire du FC Valence, en prévision du prochain mercato hivernal. Les dirigeants de Naples sont plus que décidés à renforcer les rangs de l’équipe, notamment après la récente blessure de Lorenzo Insigne, victime d’une rupture des ligaments croisés et forfait pour une période minimale de six mois. Pour l’heure, il n’y a rien d’officiel et on ne sait pas si un contact officiel a été entrepris avec l’agent du joueur ou pas.
    Valence pas contre de le céder contre un gros chèque
    En dépit des bonnes prestations en ce début de saison, Sofiane Feghouli n’est pas parvenu à convaincre totalement son coach à Valence qui préfère souvent le laisser sur le banc et compter sur lui uniquement en tant que remplaçant. Une situation qui ne pourra satisfaire éternellement le joueur qui pourrait donc demander un départ dès cet hiver afin de relancer sa carrière et se donner de nouveaux défis. Sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2016, un départ reste donc envisageable. Valence ne le bloquera pas si un club demandeur met le paquet au niveau financier.

  • #2
    a la place de feghouli je m'en vais de valence, ce joueur a toutes les qualités pour s'imposer dans un plus gros club même si valence c'est gros.mais je le vois pas s'épanouir a valence, ils lui ont collé un espagnol qui vaut 30 millions et qui a pour agent mendez....donc l'interêt de valence c'est de faire jouer au maximun ce joueur ,feghouli passant après même s'il est meilleur.

    donc je serai feghouli je part cet hiver ou en été dans un club comme la juve par ex .

    Commentaire


    • #3
      Je le vois bien à Manchester remplacer le légendaire Scholes.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai rim k son jeu est fait pour manchester et l'angleterre . l'italie il y a moins d'espaces et ce championnat a baissé de niveau.

        l'angleterre serait parfait pour lui

        Commentaire


        • #5
          Perso, je vois mieux Féghouli au Portugal qu'en Italie , car Féghouli est technique et donc ça lui convient mieux le Portugal , contrairement à l'Italie qui est beaucoup plus physique , et le physique ça ne convient pas beaucoup à Féghouli; à défaut de Portugal , c'est l'Angleterre qui convient aussi .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X