Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ministre musulmane habillée sexy et des ministres chrétiennes habillées comme des nonnes - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ministre musulmane habillée sexy et des ministres chrétiennes habillées comme des nonnes - photos

    En 2013, l'actuelle ministre française de l'éducation Najat Vallaud-Belkacem (37 ans) s'était décrite comme Musulmane dans les colonnes du magazine "La Vie": "Je suis croyante, musulmane par héritage en quelque sorte. C'est une histoire de culture, de tradition, de racines". Mais le fait que Najat soit Musulmane (mariée et mère de 2 enfants) ne l'empêche pas de s'habiller sexy (voir photos 1 à 4)!

    Par comparaison, ses collègues ministres chrétiennes au gouvernement français Sylvia Pinel et Segolene Neuville sont habillées comme des nonnes (photo 5)!

    Le plus hilarant dans cette histoire est que Najat qui aime dévoiler ses belles jambes aux hommes est chargée en tant que ministre de l'éducation de s'assurer que les élèves musulmanes ne "cachent" pas leur cheveux avec un voile!










  • #2
    Il faut surpasser les françaises de souche pour réussir son intégration
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Et ? Qu est ce que cela peut bien nous faire ?

      Elles s habillent comme bon lur semble, on ne leur demande pas de faire les mannequins mais d exercer leur fonction au mieux.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que c'est un peu excessif , paradoxal
        Son statut de ministre, sa religion et ses origines impliquent de la retenue ne serai ce que pour soigner l'image
        ou alors c'est de l’intégration par opposition .

        Commentaire


        • #5
          Par comparaison, ses collègues ministres chrétiennes au gouvernement français Sylvia Pinel et Segolene Neuville sont habillées comme des nonnes (photo 4)!
          En meme temps passé un certain âge ,porter des mini-jupes ,ça le fait pas vraiment ...Elle ,elle est jeune ,classe ,pas vulgaire du tout ,et ça lui va bien... elle peut se le permettre oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            elle est aussi la plus jeune je crois ...nadjat et la plus jolie en tout cas !

            Commentaire


            • #7
              elle n'a franchement aucun style vestimentaire :22:

              mais bon, aprés tt, c'est oar le resultat de leurs efforts qu'elles s'évaluent ..

              Commentaire


              • #8
                "Je suis croyante, musulmane par héritage en quelque sorte. C'est une histoire de culture, de tradition, de racines."
                Elle ne dit pas qu'elle est musulmane tout court, elle précise qu'elle l'est par héritage, et parle de culture de tradition de racines.. mais point de religion de conviction.
                M'enfin pour ma part, et dans son cas, je trouve que pour une musulmane (si elle l'est vraiment) sa façon de s'habiller est beaucoup moins grave, que ce qu'elle fait en tant que ministre et/ou femme politique dans son gouvernement et son parti politique.


                Sinon je remarque aussi, que ceux qui attaquent la façon de s'habiller la foi et même l'intelligence des musulmanes voilées, les défendent quand elles ne sont pas voilées, et moins de vetements elles portent plus défendues elles sont
                Dernière modification par Myst, 14 novembre 2014, 17h19.

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas daccord sur sa politique
                  mais pour moi et dautre elle a la classe vestimentaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fois le rédacteur de valeur actuelle a raconté une anecdote avec Najet Balkacem aux Etats Unis , il était boursier avec elle, le rédacteur à dit à propos de la religion de Najet Belkacel , qu'il ne savait ps qu'elle est musulmane

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça va plus loin que le simple habit laissant paraitre beaucoup de peau. Des québecoises racontent des histoires d'horreur dans le monde de divertissement français. La chanteuse ou comédienne doit s'allonger si elle veut réussir, il parait que c'est une pratique courante dans le domaine.
                      Je parie qu'en politique c'est la même chose où peut-être pire ... surtout pour une sexy marocaine.

                      En 1916, la reine d'Autriche était entièrement couverte pour qu'aucun homme ne la voit.

                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis de l'avis de Free, que ca ne nous regarde pas, mais de l'avis de nassim aussi, qu'on peut parler de ce qui nous plait.

                        je considère que ce que tout le monde se plait à croire et à répéter, "chacun est libre de faire ce qui lui plait du moment que ca n'empiète pas sur la liberté d'autrui" est faux, mensonger, de l'hypocrisie et un manque flagrant d'honnêteté quand on sait le traitement que tout ces pseudo défenseur des libertés réservent aux femmes qui portent un voile ou un hijab, pour eux, elles sont indignent de prétendre à ces libertés, à ce droit fondamental parce qu'elle s'enferment elles même, parce qu'on les soit fait subir un lavage de cerveau soit forcé à se voiler.

                        tout ces beaux discours sur l'ouverture d'esprit, la tolérance et l'émancipation de la femme c'est du pipeau, à entendre certain(e)s, il n y aurait pour une femme qu'une seule façon d'être libre, celle de ne pas porter le voile, et plus elle s'affiche nue, plus elle a du cran, du courage, plus elle est libre et vit avec son époque.

                        oui d'accord, nadjat vallaud belkacem est musulmane de tradition, c'est ce que sont la plus part des gens, l'3id est sympa, c'est chomé payé et on a des cadeaux, des gâteaux et on retrouve toute sa famille, le mouloud c'est pétards et rechta, le ramadan c'est journées à ronfler et soirée doumin, à ardiss après avoir englouti 17 bourakate et 22 litre de hamoud

                        y a pas de musulman de culture, y a musulman tout court.

                        autre point, comment se fait-il qu'une femme peut exercer sa fonction de ministre en montrant ses cuisses sans lui porter préjudice, alors qu'une qui choisi de porter le voile porterait préjudice à la sienne en cachant ses cheveux et en ne montrant pas ses fesses ou sa poitrine?

                        comment ce deux poids deux mesures, criard, révoltant peut trouver des partisans qui prétendent être musulmans, tolérants, ouverts d'esprit!

                        pour les français, le voile ou la barbe sont une menace, même si je ne le comprend pas totalement je suis près à l'accepter, d'une part parce que je n'ai pas le choix, et de l'autre parce que ca ne fait pas partie de leur société, mais qu'on vienne me dire qu'en Algérie, terre musulmane, on exclut les femmes qui porte un voile au nom de quelque chose de polymorphe, à géométrie variable que l'algérie n'est même pas sensé appliquer qui est la Laïcité à la française, ca me fait rire et ca me désole en même temps.

                        je vous le dis à tous, vous qui croyez avoir raison, ce n'est pas en empêchant les autres de parler que vous les ferez taire, tant vous êtes incapable d'imaginer qu'une femme ressente le besoin de cacher ses cheveux, et son corps du regards des autres, qu'ils soient bien élevé ou non, vous vous condamnez à piquer des crise et à vous arracher les cheveux, personne ne vous demande de comprendre, il s'agit simplement de respecter l'autre.

                        à bon entendeur les démocrates laïques venus du futur.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa fonction de ministre devrait lui imposer une certaine ... sobriété...

                          Mais bon!
                          Si elle est chargée de surveiller les filles musulmanes quant à leur tenue qui n'doit pas être tout à fait ... musulmane, on aura tout compris

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas Nadjat qui est "sexy" et les autres Ministres françaises de souche qui s'habillent comme des nonnes...

                            Najat et tout simplement et naturellement plus belle meme si elle s'habillait en nonne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle n est pas élue pour ses tenues mais pour ses aptitudes à gerer un ministère.

                              Faut cesser de focaliser sur la religion, ce n est ni un prenom ni une origine qui octroient la foi.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X