Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide en direct d'une jeune fille à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide en direct d'une jeune fille à Oran

    Lahwla Wala Kawata Ila Billah !! J'espère qu'elle s'en ai sorti.


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de shadok.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2


    Je n'ai pas pu terminer la vidéo, au lieu de filmer ils auraient pas pu faire en sorte qu'elle ne touche pas le sol en groupe y'avait que 3 étages?

    Inch'Allah elle est encore vivante et qu'elle n'a pas de séquelles
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      La malheureuse, elle doit être dépressive.
      C'est quoi cette manie de laisser des enfants en bas age sur les lieux d'un drame ? ceci est valable aussi pour les autres imbéciles arabes de l'orient où on voit fréquemment des mômes jouant autour de cadavres éparpillés.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Elle s'en est sorti ou pas ?

          Les cons ils auraient pu amortir la chute au lieu de fuir comme s'ils allaient recevoir une bombe sur la tête

          Commentaire


          • #6
            Allah Yarham'ha ..
            Une lycéenne de 17 ans..
            C'est arrivé à Meknes au Maroc..
            Une jeune Marocaine s'est suicidée vendredi 16 mai après que sa famille l'ait obligé à arrêter ses études et à se plier à un mariage forcé. La jeune fille aurait souffert de pressions psychologiques "importantes" de sa famille, a expliqué Bendiab, ajoutant que la police avait ouvert une enquête.

            Commentaire


            • #7
              C'est à Oran ou au Maroc ?
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Shadok

                Au Maroc ..

                Commentaire


                • #9
                  allah yerhamha la pauvre malheureuse , je ne veux meme pas imaginer la douleur de ses parents et la culpabilité

                  que dieu ai pitié de son ame, et puisse apaiser la douleur de sa mere

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel désastre !!

                    rabi yerhamha ou yaghferalha .. ou ikhefef 3la sa famille ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense pas qu'elle le voulait vraiment .. la voiture aurait pu amortir un peu le choque ..
                      J'espere qu'elle s'en sortira sans trop de sequelle !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne regarderai pas la video
                        C'est quioi cette mode voyeurisme ?
                        Ellah Yarhamha
                        C'est malheureux

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil que toi Koukou, filmer un suicide et diffuser ca sur le net, je ne colmprend pas ce gens ce qu'ils ont dans la tête et dans le coeur.

                          Zéro empathie, zéro compassion et zéro respect pour cette pauvre fille, c'est honteux.
                          Paix à son âme...pour en arriver là elle devait souffrir terriblement et ne pas trouver d'aide.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y plus rien à faire dans le forum !
                            je suis justement parti hier en voyant le titre de ce post !

                            Bon vent à tous !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Aloha,

                              Il faut de tout pour faire un monde malheureusement.
                              Sur le forum aussi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde non plus même si pour ma part je suis toujours consternée par l'absence d'empathie et de sensibilité chez certains. En gros ce qui arrive aux autres ne m'arrivera jamais, donc ca ne me regarde pas.
                              Enorme illusion....

                              On espère quand même te lire bientôt, j'espère que tout va bien pour toi.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X