Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un physicien de l'ESA critiqué pour sa chemise aux motifs sexy - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un physicien de l'ESA critiqué pour sa chemise aux motifs sexy - vidéo

    Physicien chez ESA (agence spatiale européenne) et membre de l'équipe de la mission Rosetta, le britannique Matt Taylor était super content qu'après 10 ans d'efforts, le robot Philae allait enfin atterir sur la comète Tchourioumov-Guérassimenko. Pour marquer l'événement, il a décidé de porter une chemise unique (lui a été offerte comme cadeau) ayant des motifs représentants de jeunes femmes sexy, ce qui lui valu de nombreuses accusations de sexisme sur Internet!

    Clairement blessé par ces accusations, le brillant physicien a dû présenter des excuses en pleurant!


  • #2
    Bonjour,

    Heureusement que les performances intellectuelles d'un cerveau n'ont rien avoir avec... le style vestimentaire !

    Commentaire


    • #3
      physicien a dû présenter des excuses en pleurant
      Pourquoi pleurer ??
      Il devait être fier Justement du succès de Philae largué par Rosetta et qui a réussi Brillamment son atterrissage sur la comète.
      comme quoi : un de perdu dix de retrouvés.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fil
        Pourquoi pleurer ??
        Il devait être fier Justement du succès de Philae largué par Rosetta et qui a réussi Brillamment son atterrissage sur la comète.
        comme quoi : un de perdu dix de retrouvés.
        c'est de là que vient ton pseudo?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par Phileas
          Pourquoi pleurer ??
          Il ne s'attendait probablement pas à être la cible d'attaques virulentes des fanatiques féministes sur Internet alors qu'il n'a porté la chemise que pour célébrer le succès d'une mission unique dans l'histoire de l'humanité (un robot qui atterit sur une comète) et non pas pour dégrader les femmes!

          Commentaire


          • #6
            Ça me fait de la peine de le voir pleurer ainsi ..
            Une simple déclaration écrite aurait suffit.. et encore

            Commentaire


            • #7
              présenter des excuses en pleurant
              Meskine ....il ne doit pas connaitre le fameux "dezou m'ahoum" !!!

              Commentaire


              • #8
                faire attention au moindre détail qui dépasse ,c'est juste du setoutisme en puissance ..
                y'a pas de quoi casser des briques ...je hais les gens qui gachent la joie des autres
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Les rabats joie sont partout.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Tssss fallait demander aussi a celui qui l a fabriqué de demander des excuses, quoi encore?
                    On s attaque a lui et on ferme les yeux sur les agences de pub et les autres mediaoeilfermé
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'excuse ?

                      Je croyait qu'en occident les gens s'habillent comme ils veulent ^^


                      Et puis ces hommes qui s'excusent pour un oui ou pour un non ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin ... ça change
                        On a trop évoqué l'habit de la femme

                        Je pense qu'il a un peut exagéré, mais je pense aussi qu'il veut s’éclater après 10 ans de travail sérieux sans se ressourcer ...
                        Et comme c'est un physicien il a dû mal à transmettre un message à la femme, il a trouvé une méthode concrète ... un rayonnement visuel.



                        c'est de là que vient ton pseudo?
                        Non risk, jamais entendu ... jusqu'à ces derniers jours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyait qu'en occident les gens s'habillent comme ils veulent ^^
                          C'est fini tout ça ..
                          Désormais, la gendarmerie de la mode surveille tout homme

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ces féministes hystériques et hypocrites, elles laissent personne tranquille
                            En même temps le mec trop fragile, s'il avait été traité d'antisémite wech kan ydir ? il se tire une balle ?

                            Commentaire


                            • #15
                              cest un bon comedien moi se qui ma marquer cest la petite tape sur le dos de son ami qui avait le sourir a la bouche
                              comme quoi pour sauver les apparence rien ne vaut la belle pleurniche de petite

                              bon aura retenu que le grand physicien malgrer ses tatoo est une pleurnicheuse
                              bon je dit ca car ca se voit que cetait hypocrite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X