Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: d'une instabilité certaine...à une certaine stabilité!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: d'une instabilité certaine...à une certaine stabilité!

    "Printemps arabe...Alger ne tombera pas!" (Edwy Plenel).

    Et sur ce point aussi, le monde musulman d'autant qu'occidental s'en devront fière chandelle à Alger que les islamistes ont échoué.

  • #2
    Parle pas trop vite, croisent les doigts parce que je crois qu'il y a des cendres pas vraiment mortes malheureusement.

    Commentaire


    • #3
      @ lyz: Sachez que j'ai entièrement confiance au peuple algérien et certain qu'il réalisera une autre révolution en de temps où personne ne l'attendait.

      J'ai entièrement confiance au peuple algérien pour nouvel exploit!

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que se peuple se révoltera contre l'humiliation suprême que fait vivre se président à moitié mort a tout un peuple , vous êtes les bouffons planétaire que personne prend au sérieux , l'Algérie s'éteindra le jour ou elle aura donner sa dernière goutte de pétrole

        Commentaire


        • #5
          ...l'Algérie s'éteindra le jour ou elle aura donner sa dernière goutte de pétrole
          Si cela peut dire, aussi, la dernière goutte de renaissance...Alors vivement ce temps béni!
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire

          Chargement...
          X