Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paraplégique, il se lève pour danser à son mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paraplégique, il se lève pour danser à son mariage

    Paralysé des jambes, un vétéran de la guerre en Afghanistan a surpris son épouse en sortant de son fauteuil roulant pour ouvrir le bal.
    Le sergent Joey Johnson, 27 ans, originaire de Fishers (Indiana), a servi en Afghanistan pendant près d'un an. Souffrant d'un syndrome de stress post-traumatique à son retour, l'Américain décide de s'acheter une moto pour se changer les idées. Peu après, en août 2012, il est victime d'un grave accident qui lui sectionne la moelle épinière. Dès lors, Joey ne sent plus rien en-dessous de sa poitrine.

    Sa compagne, Michelle, qu'il a rencontrée quatre mois plus tôt, reste à ses côtés. «Il a dû apprendre à vivre autrement: se laver, s'habiller et essayer de s'en sortir chaque jour avec sa chaise roulante», raconte la jeune femme à ABC News.

    Le 28 juin, Michelle et Joey se marient. Une journée forte en émotions qui atteint son apogée au moment de l'ouverture du bal, quand à la surprise générale, le jeune marié se lève pour danser avec son épouse. Dans le plus grand secret, Joey avait en effet créé un harnais qui lui permettrait de sortir de son fauteuil roulant et de se tenir debout face à Michelle.

    «Il a réalisé mon rêve. Je ne me doutais pas à quel point notre journée serait spéciale. Tout le monde pleurait dans la salle,» se souvient la jeune femme, qui raconte qu'elle a trouvé« incroyable de se retrouver à nouveau les yeux dans les yeux» avec son mari.
    20 minutes

  • #2
    Belle histoire.
    Notre cerveau n'a pas encore livré tous ses secrets.
    Tant mieux pour les jeunes mariés.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      mohoo
      "qui lui sectionne la moelle épinière."
      "Joey avait en effet créé un harnais"


      Megane
      Notre cerveau n'a pas encore livré tous ses secrets.




      Heu, comment dire .. tu sais, le cerveau, la moelle épinière.. c'est pas la même chose !, de plus .. il à créé un dispositif...donc son cerveau est toujours celui d'un dégénéré qui se prétend héro alors qu'il a tué des gens nettement moins bien armé que lui hein ?

      Commentaire


      • #4
        Heu, comment dire .. tu sais, le cerveau, la moelle épinière.. c'est pas la même chose !
        C'est vrai?
        Ho la la je ne savais pas... heureusement que tu es là
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Fenec j ai pensé comme toi, comment peut on avoir de l empathie pour un gars qui a massacré des innocents . Mais n oublie pas qu il y a dit qu il souffrait d un syndrome de stresse post traumatique des son retour au pays. L armée américaine manipule et terrifie ses soldats pour en faire ce qu elle en veut. La plus part d entre eux, sont témoins des violences que subissent les civiles afghans. Et des leur retour au pays, ils suivent une thérapie pour un stress post-traumatique.

          Commentaire


          • #6
            Bouteflika, pour plaire à Kerry, l'a fait aussi...Sales temps, plus de bisous d'antan, le pauvre!

            Commentaire


            • #7
              Je reste septique... :22:

              Commentaire


              • #8
                L armée américaine manipule et terrifie ses soldats pour en faire ce qu elle en veut. La plus part d entre eux, sont témoins des violences que subissent les civiles afghans. Et des leur retour au pays, ils suivent une thérapie pour un stress post-traumatique.
                Qu'est ce qu'ils sont méchants ces américains!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qu'ils sont méchants ces américains!!!


                  Oui et d'ailleurs, ils le sont tellement qu'il y a une choses avec lequel il ne plaisantent pas, c'est quand des étrangers critiquent leur pays ils leur déclarent la guerre !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le plus grand secret, Joey avait en effet créé un harnais qui lui permettrait de sortir de son fauteuil roulant et de se tenir debout face à Michelle.
                    le pauvre soldat paralysé à cause d'une moto acheté pour oublier les choses horribles qu'il a fait subir à des pauvres innocent pour que god bless almarican n'a pas remarché ,il a juste utilisé un équipement pour se tenir debout le jour de son mariage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X