Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partageriez vous votre fortune si vous etiez enfant maltraité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partageriez vous votre fortune si vous etiez enfant maltraité

    aujourd hui j ai un collègue qui me parle de son cousin qui parait il avait gagner au loto dans le pays ou il habite parait il il a gagner une grosse fortune plus de quelque milions d euro ensuite je lui ai demander si c etait son cousin qui avait des parents tres pauvre il ma dit oui j ai dit donc ses parents on du etre content il ma dit non parce que il n a rien partager avec eux il a toujour etait un enfant maltraite victime de violence grave par ses parents et il n a rien aprtager avec ses parents
    aujourd hui j ai reflechit et je me suis mise a la place des enfant martyriser par la famille moi j ai toujour eu une famille formidable un pere et une mere adorable si je gagnait 1 millions d euro je partagerai avec eu mais disons que vous etes victime de violence le genre coup blessure grave insceste ou tout ce que on peut imaginer et vous gagner une fortune comme ca vous le partagez avec vos parents les gens qui vous on toujour maltraité rejeter ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    inceste? a3odobilah min chitan rajim
    jutiliserais cet argent pour les mettre en prison direct et pour aider tous ceus qui sont dans ma condition

    Commentaire


    • #3
      j m'achete un flingue ou je paye un colobien pour les zigouiller, etre parents ç des actes et non de la genétique ,
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        je leur donnerai pas un centime
        ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          @malika

          Non, toi tu payerais un tueuer a gage pour les éliminer plutôt IoI
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ben ouais harrachi
            il a pas intérêt a les rater
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              @malika

              T'inquiètes IoI Je serais là moi pour lui indiquer la cible exacte
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                donc les amis personne ne partagerai sa fortune avec un pere ou une mere qui la maltraité dans sa jeunesse
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  "je me suis mise a la place des enfant martyriser par la famille"
                  tu ne pourra jamais te mettre a la place et imaginer ce que tu peux endurer si tu le vie pas

                  Commentaire


                  • #10
                    abdou31dz je ne peut peut etre pas savoir ce que il vivent mais en moin imaginer on peut imaginer
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Impossible de partager, surtout si les parents ont commis abus sexuels et maltraitance sur leur ou des enfants (qui qu'ils soient).
                      Ce serait dénonciation et que justice soit faite.
                      C'est la pire des horreur que l'inceste et la maltraitance sur des enfants.
                      C'est impardonnable.

                      Par contre je ferais don d'une bonne partie de mes gains pour des oeuvres qui s'occupent de ces enfants là.
                      Dernière modification par jossia, 13 novembre 2006, 12h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        tout a fait jossia moi je partagerai avec mes freres et soeurs mais pas avec des parents comme ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          en fais dam
                          il a gagné combien ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            malika parait il a gagner presque 10 millions d euro parait il enfin c est ce que mon collegue ma dit et parait il il a partager avec frere soeur et pas du tout avec ses parents meme pas un centime parce que son pere le batait sa mere fesait pareil
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je leur donnerais de quoi sortir de leur misère et j'en profiterais pour mettre toute la distance possible entre eux et moi et ne plus ou presque jamais les revoir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X