Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partie de pêche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie de pêche...

    Y a t'il des gens d'Oran et des environs pour s'entendre à organiser une partie de pêche à la ligne et si possible plongée sous-marine ?
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

  • #2
    Bonne idée, je viens de rentré d'une très bonne partie de chasse sous marine , malheureusement je suis loin , très loin d'Oran, je me trouve en petite Kabylie sur la corniche entre Jijel et Béjaia.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui sep et tu plonge ou sur la corniche ?
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Jijelinho
        de melbou aux falaises (non loin de Bouachrine), en passant par Boblatane jusqua'a Cavallo,ex sonarem

        Commentaire


        • #5
          Ok sep, moi aussi je pratique beaucoup la chasse sous marine, quand je peux bien sur, moi je chasse du côté de ouled Bounar, jusqu'à ziama.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            Jijelinho

            moi je chasse du côté de ouled Bounar, jusqu'à ziama
            kach mérou ?.. wella ghir les araignées ?..

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Melbou est un endroit,magnifique j'y ai chassé il y a quelques années.

              Capo
              A Jijel il y a plus de loches que de mérou
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                Ok sep, moi aussi je pratique beaucoup la chasse sous marine, quand je peux bien sur, moi je chasse du côté de ouled Bounar, jusqu'à ziama.
                moi je suis originaire de la corniche du coté de Bougie, non loin de melbou (pas loin du tunnel).
                je connais bien cette région ,mais ouled Bounnar , grand-phare, kissir sont des endroits plutôt sableux, difficile de chasser le Mérou, la chasse est plaisante , dans les axes situé entre cavallo-aftis et ziama-melbou.

                Capo
                A Jijel il y a plus de loches que de mérou
                au contraire Jijel(la corniche) est l'endroit par excellence pour chasser le mérou.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Mezzo

                  l'mérou saydou ga3 chardo.. il reste plus rien
                  même el sardine qrib yekhlass .. rahou isseyed fih fel chett bel aluminium

                  ps: Bonne chasse à tous.. et prenez soin de vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bssahtkoum, je rejoins Capo, prenez soins de vous.

                    Il etait une fois je faisais la même chose sur les cotes bretonnes au sud du Finistère.

                    Y a-t-il des pourvoiries en Algérie?

                    P.S
                    Salam ami Capo!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Humani .. hadi ghiba

                      ça veut dire quoi pourvoiries ?..

                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo, oui d'ici la fin de l'année, enghib beaucoup, elkhadma.

                        La pouvoirie c'est un endroit aménagé de plusieurs hectares où, l'on pratique la chasse, pêche ,piegeage .

                        Commentaire


                        • #13
                          Humani

                          Allah ikoune fel 3oun n'challah

                          Merci .. je connaissais pas ce terme

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah sisi, du mérou y en a; mais perso mon poisson préfèré c caross ( le bar ou loup pour les méditerranéen). Étant donné que je chasse fin septembre ou octobre, qui correspond a la période de frai, le mérou n'est pas très craintif et si il n'en vaut pas le coup (10kilo ou plus) , je touche pas.
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam
                              Sep
                              je parlais du loche-mérou qui est un mérou de grande taille

                              Capo
                              Donc c'est à cause de Chardo que la sardine se fait rare! Mel maqnine lessardine tzagat. Dis lui ykhelinna qassouila
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X