Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant en informatique viole une brebis parcequ'il était stressé par les examens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant en informatique viole une brebis parcequ'il était stressé par les examens

    Un jeune américain étudiant en informatique (23 ans) à l'Université d'État de Californie à Fresno (Fresno State) a été arrêté la semaine passée pour avoir abusé sexuellement d'une brebis dans le campus qui dispose de quelques dizaines de moutons pour son département agriculture (voir vidéo 1). Dénoncé à la police par une jeune étudiante qui l'a surpris en plein délit, le jeune taré a dit à la police qu'il était stressé par les examens, et qu'il s'était alors bourré d'alcool avant d'abuser de la pauvre brebis!

    Le taré va être jugé pour abus sexuel sur un animal, et risque l'exclusion de l'université voire la prison. Quant à la pauvre brebis, elle est depuis suivi par un vétérinaire.

    L'étudiant doit être un geek trop timide pour séduire les étudiantes notamment les charmantes pomp pomp girls de son université (vidéo 2) et a choisi la solution du désespoir et de la perversité en abusant une pauvre brebis!




  • #2
    On aurait dû lui appliquer la loi marocaine: "L'épouser"
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Alors la Nassim ton topic m'a fait sourire. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi ! Pauvre bête, une petite pensée pour elle ! On sait bien que l'homme a des dérivent sexuel dépassant l'imaginable que ce soit pour les objets, les couleurs, les voitures...ect. Ce sont des pratiques qui ont toujours existé.

      Il parait que certains agriculteurs ont des rapports sexuels avec leur animeaux, on appel ca la "Farmer Zoophilia" (la zoophilie du fermier), c'est à peine un petit pourcentage, pourtant cela existe !

      Commentaire


      • #4
        Quant à la pauvre brebis, elle est depuis suivi par un vétérinaire.
        LoL

        Pourquoi ? Elle a fait une dépression ou une tentative de suicide ?

        La brebis était peut être consentante et a aimé ça

        Commentaire


        • #5
          Le taré doit être un geek trop timide pour séduire les étudiantes notamment les charmantes pomp pomp girls de son université
          peut etre qu'il voulait seduire une créature plus intelligente...

          je crois que j'ai dis une betise...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Myst et borni bande de méchant !

            Commentaire


            • #7
              Il parait que la preferee des zoophiles reste la chevre. Bien que L'anesse possederai de charmantes qualites ! .... violer les brebis est je pense un truc assez rare.

              Il faudra poser la question a chmissou " whether it's religiousely allowed or not"
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #8
                saha farasha...

                les moeurs ont evolués, avec le temps ils vont legaliser ce genre de pratiques.

                je connais un mec (fous), il fait des trous dans les arbres, un jour il sera considéré comme revolutionnaire.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Borni on dira que c est un artiste qui exprime son amour pour la nature ! C est comme celui qui se reloue dans l herbe ou la boue pour arriver a l'orgasme, ils te diront peu importe l approche physique nous ressentons tous quelque pour la nature a travers notre corps !! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Borni on dira que c est un artiste qui exprime son amour pour la nature ! C est comme celui qui se reloue dans l herbe ou la boue pour arriver a l'orgasme, ils te diront peu importe l approche physique nous ressentons tous quelque pour la nature a travers notre corps !!
                    voila ! l'argument scientifique et existentiel ne manque plus, maintenant il faut faire du lobbying chez les députés carrieristes pour faire passer la loi...comme c'etait le cas du droit de vote aux femmes.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire, mais je n'arrive toujours pas à comprendre quel plaisir ont ces tordus de la tête pour pas dire autre chose :22:
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Carp je crois que ces malades s'identifient plus aux bêtes qu'aux humains.
                        Je ne vois pas d'autre explication.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane, tu ne lis pas dans mes pensées des fois ? je suis d'accord avec toi, y'a rien d'humains chez ces animaux !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai cru qu'il n'existe pas des frustrés au USA comme chez maghrébins , cette pratique est très répondue dans les douars du maghrebe
                            Dernière modification par Iben_roched, 16 novembre 2014, 19h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              voila ! l'argument scientifique et existentiel ne manque plus, maintenant il faut faire du lobbying chez les députés carrieristes pour faire passer la loi...comme c'etait le cas du droit de vote aux femmes.
                              Borni, il faut toujours que tu ramènes tout aux femmes, il serait bon que vous les hommes arrêtiez de vous croire irremplaçables car les femmes savent donner des leçons lorsqu'elles veulent quelque chose. La volonté est tjrs là et malgré les obstacles que vous nous posez, nous arrivons quand même à obtenir des résultats, une telle détermination doit être récompensée et non dévalorisée par certain qui n auront pas malgré leurs attributs ces qualités qui font que les FEMMES ont leurs importances à tout niveau dans la société et ce au même titre que ceux des hommes ... S il y avait plus de femmes au pouvoir, il y aurait mois de pervers sur terre... Vive les femmes, vive nous Borni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X