Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdani lance un défi à ses détracteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdani lance un défi à ses détracteurs

    Il a réuni aujourd’hui l’ensemble des mouhafedhs à Alger :Saâdani lance un défi à ses détracteurs.

    Lors d’une réunion des Mohafedhs, tenue ce samedi 15 novembre au siège national du parti, le secrétaire général du Front national de libération, FLN, Amar Saadani a procédé à une véritable démonstration de force, allant jusqu’à défier ses détracteurs de le destituer de son poste.

    Les 75 Mohafedhs des 48 wilayas représentant la base militante ont réitéré leur allégeance à l’actuel patron du FLN, qui fait face à de nombreuses tentatives de le destituer de son poste de secrétaire général. « Je défis tous ceux qui veulent déstabiliser le parti à se mobiliser à travers les wilayas et d’organiser des meetings », a-t-il lancé. « Si vous jugez que je ne suis pas apte à diriger le parti, alors assemblez les militants pour me retirer leur confiance », a-t-il ajouté.
    Selon lui, la compagne virulente menée contre lui n’a d’autres objectifs que la déstabilisation du pays et ses institutions à travers le FLN, d’autant plus la fronde, précise-t-il, se limite à un cercle restreint d’Alger devant une salle qui scandait son nom et des « Avec vous ! Avec vous ! ». Il en a profité pour chauffer encore plus ses troupes en affirmant : « l’ère des décisions unilatérales est révolue, nous sommes dans une nouvelle ère où la base militante constitue le centre de décision ».
    Saadani qui estime que la crise vise en réalité à affaiblir le FLN, a tenu à réagir par ailleurs aux attaques dont il est victime et aux accusations selon lesquelles il aurait détourné 300 millions d’euros. « Je vais déposer une plainte auprès du tribunal militaire contre ces gens qui m’accusent d’avoir volé 300 millions », a-t-il indiqué tout en pointant du doigt le fils d’un ex-haut responsable militaire qui gère un site électronique d’information.
    Notons qu’un important dispositif de sécurité a été déployé aux abords du siège afin d’éviter le scénario de la semaine dernière où des affrontements ont eu lieu entre les opposants et les sympathisants de Saadani.
    Noreddine Izouaouen
    leconews
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Je vais déposer une plainte auprès du tribunal militaire
    à Paris ou à Alger ?

    Commentaire


    • #3
      envoyé par alessandro
      à Paris ou à Alger ?

      mais c'est quoi encore ce detracteur qui je ne sors je ne sais d'ou ?

      NI PARIS , NI ALGER à TEL AVIV là ou sa fille s'est si bien joué la derbouka

      Commentaire


      • #4
        pointant du doigt le fils d’un ex-haut responsable militaire qui gère un site électronique d’information.
        En clair, il s'agit de Lotfi Nezzar, fils de Khaled Nezzar, qui détient le site Algérie Patriotique avec Sid Ali Mediène, fils de Toufik. En effet, AP s'est distingué récemment par une série d'articles mettant en cause l'origine douteuse des biens de Saâdani en France.

        D'après El Khabar, ce dernier accuse carrément Lotfi Nezzar d'être un agent à la solde de la DST française. C'est pourquoi il parle de tribunal militaire.

        Tout ça sur fond de lutte pour la mainmise sur le FLN et un flou intégral au sommet de l'Etat. Ça promet...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          « Si vous jugez que je ne suis pas apte à diriger le parti,
          je te crois parfaitement capable de diriger non seulement ce parti pourri mais aussi ce pays d'Ali baba et des 40 millions de voleurs.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            En clair, il s'agit de Lotfi Nezzar, fils de Khaled Nezzar, qui détient le site Algérie Patriotique avec Sid Ali Mediène, fils de Toufik. En effet, AP s'est distingué récemment par une série d'articles mettant en cause l'origine douteuse des biens de Saâdani en France.
            ah bon ! je ne savais pas que ce journal appartenait a ses deux petits caniches, apparement ils n'ont pas vu leur bosses et ce qu'ils portaient comme passif de l'heritage de leurs peres

            D'après El Khabar, ce dernier accuse carrément Lotfi Nezzar d'être un agent à la solde de la DST française. C'est pourquoi il parle de tribunal militaire.
            il faut bien evolué et suivre les traces de papa , tel un digne héritier, le porcelet ne peut evoluer et grandir que dans les lieux ou se trouve des porcs comme papa

            Commentaire

            Chargement...
            X