Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle maison la plus chère des États-Unis vaut 195 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle maison la plus chère des États-Unis vaut 195 millions de dollars




























    Le milliardaire américain Jeff Greene, qui a fait fortune dans l'immobilier, demande plus de 157 millions d'euros pour sa propriété de Berverly Hills. Un nouveau record.


    le figaro

  • #2
    trop grand !
    ça ne fait pas envie ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Très belle mais moins chaleureuse.
      Pour un petit séjour, ça change de temps à autre.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Je suis intéréssé. c'est avec Acte Walla Papier timbré ?
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          C'est pas mon style...Je voudrais plus cher et avec beaucoup de verdure si c'est disponible! si non je ne bougerais pas de ma pièce cuisine de Oued K'niss.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #6
            Je suis intéréssé. c'est avec Acte Walla Papier timbré ?
            non ybi3lek meftah ( j'ai jamais compris cette expression)
            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

            Commentaire


            • #7
              Magnifique, mais même si j'avais les moyens, je préfère une maison plus sobre et plus simple, on doit pas se sentir à l'aise là dans.

              Commentaire


              • #8
                Magnifique mais il faut être milliardaire, rien que l'entretien coute
                la peau des fesses.

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique, mais même si j'avais les moyens, je préfère une maison plus sobre et plus simple, on doit pas se sentir à l'aise là dans.
                  Oui mais si tu est milliardaire, il te faut beaucoup de place, tu a une foule
                  d'amis comme toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun style. Ca ressemble aux maisons des pétrodollars du Golf.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      La nouvelle maison la plus chère des États-Unis vaut 195 millions de dollars
                      Très belle maison !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur une des photos on peu lire : "Machi Lik" , à peine visible, il faut avoir une bonne vue

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve le décor un peu vieillot ...mais si il me fait un bon prix ,j'dirai pas non oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X