Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire Communication (toujours)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire Communication (toujours)

    une famille anglaise passe des vacances en Allemagne. Au cours de leur promenade elle remarque une jolie maisonnette qui lui parait particulièrement adaptée à leur prochaines vacances. Elle apprend qu'elle appartient à un Pasteur avec qui, elle signe aussitot le contrat de location.
    De retour en Angleterre, la dame s'apperçoit qu'elle n'a pas vu les WC au cours de leur visite. Elle décide d'écrire au Pasteur pour lui faire préciser où se trouvent les WC.
    - Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de campagne, je vous prie de me préciser où se trouve le WC
    Veuillez, ageer, Monsieur...

    Quand le Pasteur reçoit la lettre, il ne comprend pas l'abréviation WC et croit qu'il s'agissait d'une Eglise Germano-anglicane appelée Wells Chapel.
    Alors il répond:
    Madame, j'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous interesse se trouve au village à 12 km de la maison, ce qui est génant pour celui qui s'y rend souvent. Mais vous pouvez vous y rendre en voiture ou à bicyclette et meme à pied, à condition que vous arriviez à l'heure pour avoir une place "assise" et éviter ainsi de déranger les autres. Le lieu est très agréable, accueuillant et climatisé et les enfants peuvent s'assoir à coté de leur parents et tout le monde chante en choeur. Le lieu est équipé d'emplificateur de son afin qu'on puisse entendre dehors ce qui se passe à l'interieur. On y trouve également de grandes baies vitrées pour permettre à tous de contempler les fideles dans leurs diverses positions.
    A l'entrée, il vous sera donné une feuille de papier. Et si vous arrivez en retard, vous pouvez vous servir de la feuille de vos voisins. Vous devriez prendre soin de cette feuille car vous devrez la rendre à la sortie de façon à ce qu'elle soit réutilsée par d'autres fideles.
    Dans ce lieu la générosité est de rigueur et tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres
    Ceci dit, j'espère avoir été claire dans ma description et j'espère vous rencontrer très bientot dans ce lieu qui nous est tant cher.
    Veuillez, agréer, Madame, l'expression de mon profond respect.
    Dernière modification par kachina, 14 novembre 2006, 00h18.

  • #2
    merci kachina
    trop drole

    Commentaire


    • #3
      cachina

      oh mon Dieu elle m'a plié de rire
      j'emagine l"emplificateur de son et puis les enfants qui peuvent s"asseoir a coté et les baies-vitrées pour que tout le monde puisse profiter du spectacle...oh mon DIEU je suis tres tres morte de rire comme dirait l'autre

      merci pour ce moment de detente et si t'en as d'autres comme ça n'hesite pas a partagé
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4

        trop trop drole
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire

        Chargement...
        X