Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la plus grosse du monde va se marier !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme la plus grosse du monde va se marier !



    Charity Pierce, 38 ans et 346kg, est la plus grosse femme du monde et elle compte bien se marier avec son fiancé Tony Saur, 22ans, qui fait la moitié de son poids.

    Charity est déterminée à marier son homme, et par-dessus tout à pouvoir marcher jusqu’à l’autel et danser toute la nuit durant son mariage. C’est pour ça qu’elle se lance le défi de perdre du poids afin de pouvoir célébrer son mariage comme dans ses rêves.

    « Je veux quelque chose de grand avec beaucoup de monde. Je souhaite pouvoir danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel qu’il puisse y avoir. Nous adorons la musique country. Je compte porter ma robe de mariée avec des bottes de cowboy et Tony portera des jeans et un chapeau de cowboy »

    Elle met donc tout en œuvre pour pouvoir perdre du poids, y compris une opération qui lui permettrait de perdre 120 kg, mais la femme se pose des objectifs plus raisonnables :

    « Mon rêve est de perdre 89 kilos. Je ne veux pas perdre plus. Je veux juste pouvoir vivre ».

    Atteinte d’obésité morbide, sa vie est jeu, « J’ai tellement peur de faire une crise cardiaque et de mourir dans mon lit » déclare-t-elle.




    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    c'est triste d'en arriver là , à ce stade morbide de l'obésité ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est bien dommage

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas qu'elle accepte d'être filmée et photographiée dans cette posture.
        je lui souhaite d'être heureuse.

        Commentaire


        • #5
          avec son fiancé Tony Saur, 22ans, qui fait la moitié de son poids.
          D'après la photo, je ne crois pas que son fiancé fait 170 kg !!
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Le fiancé à l'air vraiment très doux et câlin, il doit vraiment l'aimer mais avec des yeux innocents sans jugement. Enfin je le souhaite.

            Elle doit vraiment souffrir elle a beaucoup de graisse dans des endroits improbables, peut être que la chirurgie l'aidera...

            Hello Makhlouka
            C'est une autre culture, ils n'ont pas forcément de tabous dans ce genre de situations, nous on s'enferme dans tout et on a honte de tout, on se donne des limites de perfection alors que d'autres sociétés acceptent l'imperfection.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Charity Pierce, 38 ans et 346kg, est la plus grosse femme du monde et elle compte bien se marier avec son fiancé Tony Saur, 22ans, qui fait la moitie de son poids.
              Impossible,ce mec ne pése pas 173 kg.

              Commentaire


              • #8
                pierre

                Il est peut etre tres grand ! J'en connais qui n'ont pas l'air mais juste un gros ventre et pesent 105 kg
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X