Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superbe VIDEO - Histoire des musulmans et de l'Amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe VIDEO - Histoire des musulmans et de l'Amérique

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Une question pour ne pas perdre mon temps ;
    Le gars présente des preuves matérielles ?.. wella c'est juste du bla bla ?..

    Commentaire


    • #3
      Tu ne perdras pas ton temps! surtout à la fin concernant les esclaves noirs qui ont écrit des livres de fiqh, des corans retenus par coeur et qui ont été découverts par des historiens américains...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Ok .. merci

        Commentaire


        • #5
          Ca m'a fait des frissons quand j'ai appris qu'il y avait des shuyukh qui connaissaient des opus par coeur et qui étaient traités comme des sous-animaux...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas ce qui m'a pris..mais j'ai cru que le topic parlait des musulmans découvrant l'Amérique.. d'où ma question
            Cela dit, j'ai entamé la vidéo (à partir de la fin) et je la trouve fort intéressante !.. je ne savais pas que Kounta Kinté était musulman

            Commentaire

            Chargement...
            X