Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fascination du Désert .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fascination du Désert .
















    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Merci pour le partage,
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      la splandeur du désert algerien

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Merci katiaret pour ces vidéos.
        Le tourisme saharien n’intéresse pas les algériens.
        Il y a très très peu d'algériens du nord qui acceptent de dormir à la belle étoile, sans confort, en mangeant ce qui est préparé et avec de simples ustensiles ! La plupart exigent un confort hôtelier (hôtels ou résidences), en ville !
        Alors que le vrai tourisme au sahara, à part une ou deux nuits max en chambre d'hôtel ou similaires, en début et fin de circuit c'est dormir à même le sol, en plein air ou sous une petite tente, avec un petit matelas et sac de couchage ! On s'en fichent du confort !
        Lors du Salon du tourisme à Alger, chaque année des algérois (ou autre du nord) "exigent" des hôtels tout confort dans le désert, mais c'est du vraiment n'importe quoi !
        Dernière modification par snake78, 14 décembre 2014, 20h21.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          bonjour snake78

          Merci katiaret pour ces vidéos.
          Le tourisme saharien n’intéresse pas les algériens.
          Il y a très très peu d'algériens du nord qui acceptent de dormir à la belle étoile, sans confort, en mangeant ce qui est préparé et avec de simples ustensiles ! La plupart exigent un confort hôtelier
          de rien mon amis ..je vous en prie snake78
          pas tout a fait si que ils reste beaucoup pour les organisemes touristique loucale et étatique de travail du la culture du tourisem sahrien ces bien fait sur le mental ,cest vrais ce n est pas facile de redonner ou travercer les dunes de sable son avoirs un bon guide trés exprimenter qui connaisse le térain tous le monde save bien que les condition climatique sont dur ils déficile de trouver une place de comping ,certin région du désert demande un minimum de materiel pour la reconnaisance en milieu désertique


          mais c'est du vraiment n'importe quoi !
          oui je suis avec toi car la pitie ne vient quand en mangeant
          Dernière modification par katiaret, 14 janvier 2015, 14h18.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Djanet

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce voyage

              Djanet, merci pour ces minutes de bonheur dont j'ai savouré chaque instant, les paysages, les sourires d'enfants, l'insecte, les danses, etc...

              Commentaire

              Chargement...
              X